Madame, Monsieur,
En Février vous nous avez installé la fibre ainsi qu’une nouvelle box. Suite à de nombreux problèmes de wifi, vous nous avez renvoyé une ancienne box qui devait être plus fiable.
Les problèmes subsistants, vos collègues nous ont changé de canal.
Je reçois pourtant encore plusieurs fois par jour des messages de messenge et WA me disant qu’ils passent aux dnnées mobiles car le wifi n’est pas accessible. Cela ne serait qu’à moitié ennuyeux si cela n’engendrait pas des lenteurs dans l’envoi et la réception de message.
Je vous avoue avoir l’impression d’un retour en arrière plutôt qu’une d’une avancée technologique. J’ai pourtant un smartphoen qui n’a que 1 an et je suis rarement loin de la box. Je n’ai d’ailleurs, à ce jour, pas trouvé de lien entre mon emplacement dans lea maison et les coupures.
Je sais que la solution serait un bon vieux cables mais si je n’ai aucun souci à l’utiliser pour mon ordinateur dit portable mais qui ne l’est plus suite au câble, malheureusement impossible de connecter un câble au smartphone ;-) .
En vous remerciant pour vos meilleurs conseils.