Question

probleme de mail


Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
bonjour je suis avec outlook de office et 2 x par mois je dois remmetre le mot de passe dans proximus mail je n'avais j'amais eu cela avans cela fais bien 2 mois que cela a commencer

merci
michel

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Michel,

Avez-vous déjà essayé de supprimer complètement le compte et l'ajouter à nouveau ? Cela peut corriger ce genre de problème avec outlook.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
bonjour geoffrey une personne expert de chez proximus ma dépanner je m'explique
mes boite mail on été verrouillé par proximus pour cause de spamming de mon compte je dois dire je n'ai jamais rien vu d'anormal il de dis de faire analyser mon pc (avec qu'elle bon log svp merci) mais les spam il passe d’abord chez proximus donc ne serai ce pas eu a filtrer avant ??
dans l'attente d'une rep
merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
En fait, quand une boite est bloquée pour spamming, c'est du spam a l'envoi et non à la réception
Si votre boite a été hackée et que des personnes mal intentionnées utilise votre boite pour envoyer des mails de spam, nous devons la bloquer
En fait, quand une boite est bloquée pour spamming, c'est du spam a l'envoi et non à la réception
Si votre boite a été hackée et que des personnes mal intentionnées utilise votre boite pour envoyer des mails de spam, nous devons la bloquer


idem chez moi, débloqué hier et re-bloqué aujourd'hui.
Je me connecte une fois par an directement chez eux (justement pour nettoyer), si il y a intrusion, c'est de chez eux, non?
(j'utilise le mot de passe généré par proximus hier)

Commenter