Question

Problème de quota pour hébergement


Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour,

J'ai commandé un hébergement « Cloud Web Start Linux ». Le 25 février j'ai bien reçu une confirmation de commande de votre part. C'est seulement depuis hier, le 18 mars, que le « Shared Hosting » apparaît dans mes produits. Le problème est que je n'ai toujours pas accès au 2 Go promis. Je sais me connecter au serveur, mais quand j'essaie de placer un nouveau fichier je reçois le message d'erreur « Disk qouta exeeded ». Pourtant mon site ne fait actuellement que 53 Mo en local, puisque avant je profitais de l'offre d'hébergement gratuit, on est donc très loin des 2 Go. Est-ce vraiment si compliqué de modifier le quota d'un client sur le serveur ?

Mon numéro de client est *****
Il s'agit du site www.femmespeintres.net

Merci d'avance pour votre réponse

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Pausecafe,


Selon le service compétent, il semblerait que votre nom de domaine soit encore lié à l'ancien hébergement. Vous devez aller sur la plate-forme "Odin" pour faire le nécessaire.
Si jamais il y a un souci, vous pouvez appeler le 0800/23.452 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Merci pour votre réponse rapide.

Malheureusement la plate-forme "Odin" me semble plutôt être faite pour des employés Proximus et pas pour les particuliers en tant que client chez Proximus. Je ne vois pas où je pourrais effectuer la modification souhaitée. Je vais donc appeler le numéro que vous avez indiqué.

Commenter