Problème de réception des mails sur Skynet ?


Niveau d'utilisateur 3
Badge
Bonjour à tous,


Depuis +/- 20 minutes, je ne reçois plus d'emails sur mes deux adresses @skynet.be


Je me suis envoyé des mails de test depuis une adresse gmail sur ces deux comptes et je n'ai rien reçu.


J'utilise Windows Live Mail et je n'ai ceci dit reçu aucun message d'erreur concernant les comptes Skynet.


J'ai fermé Live Mail et tenté de me connecter au webmail et ça pédale dans la semoule. Chez vous aussi ?


Y a-t-il un souci général (temporaire, je l'espère) chez Skynet en ce moment ?


Merci d'avance pour vos réponses/conseils !


Sophie





6 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge
Je viens de recevoir sur Skynet un des mails de test (le plus récent), mais pas (encore) le premier envoyé...


Bizarre...


Niveau d'utilisateur 3
Badge
J'ai reçu à l'instant des mails de tests envoyés depuis 11h30, mais je n'ai pas reçu les mails de test envoyés juste avant 11h.




Bonjour Sophie,

Pourriez-vous me communiquer votre adresse mail via message privé svp ?
Je regarderai ce qu'il en est.

Bien à vous,
Gilles
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Merci Gilles pour votre réaction rapide, je vous ai répondu en mp.


Bien à vous,


Sophie
Badge
Bonjour Sophie,


Mais aussi pour l'envoi. Hier plusieurs tentatives à l'adresse mons@swde.be et mon mail allé dans brouillon.


Bonne journée
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Voici la réponse de Gilles :




'Après vérification, vos boites mails sont toujours bien configurées de notre côté.

Par contre, nous avons effectivement eu quelques soucis au niveau des serveurs mails ce matin et notamment l'accès au webmail.

Comme vous avez pu le constater, le dérangement est maintenant résolu et l'accès au webmail est de nouveau possible

Ces soucis ont certainements eu un impact sur le délai de réception des e-mails.


Merci de votre patience et compréhension.'




J'espère que tout est rentré dans l'ordre chez tout le monde.


Bon après-midi !

Commenter