Répondu

Probleme de récupération de mails @belgacom.net en POP3


Bonjour,

Nous disposons d’une adresse @belgacom.net et il est quasiment impossible de récupérer les mails depuis quelques semaines, en utilisant le protocole POP3.

Meme l’application WebMail proximus semble fonctionner étrangement (messages invisibles, etc..)

En utilisant Thunderbird, on voit clairement l’erreur ci-dessous:

La commande RETR a échoué. Erreur lors de la récupération d’un message. Le serveur de courrier pop.belgacom.net a répondu : no such message.

 

J’ai complété le formulaire mis à disposition à cette adresse:

 

MAIS celui-ci ne concerne que les mails @proximus ou @skynet. Il n’est pas mentionné @Belgacom.

J’ai quand même complété le formulaire, on verra bien

icon

Meilleure réponse par VincentM 7 February 2022, 13:56

Afficher l'original

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Pourriez vous indiquer dans la partie ticket dans votre profil l’adresse email en question svp

C’est fait

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @ddejalle , 

J’ai transmis votre adresse mail à mes collègues de notre équipe IT et ils m’ont confirmé que votre adresse mail avait été “réparée” avec succès. 
Pourriez-vous refaire quelques tests et revenir vers nous pour nous tenir au courant ? 

Merci d’avance :wink:

Bonjour, c’est effectivement en ordre. Merci beaucoup

Commentaire entré par erreur 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour  @VincentM et @AurélienK 

J’ai exactement le même problème que @ddejalle avec mon adresse @belgacom.net.

J’ai également rempli le formulaire.

Le problème est survenu après avoir eu la mauvaise idée de consulter mon courrier via Webmail de Proximus!

Depuis, dans Outlook (office), j’ai le message :

La tâche « xxx@belgacom.net - Réception » a signalé une erreur (0x800CCC90) : 
« Le serveur de courrier entrant (POP3) a signalé une erreur interne. 
Si vous continuez à recevoir ce message, contactez l'administrateur du serveur 
ou le fournisseur de services Internet (ISP).  
Réponse du serveur : -ERR no such message. »

A tout hasard, j’ai mis l’adresse concernée dans la partie Ticket de mon profil.

Pourriez-vous résoudre le problème.

Merci

Vitcha

Bonjour j'ai toujours un problème avec ma boîte mail je ne peux pas recevoir de mail et j'ai rempli le formulaire plusieurs fois et j'ai également téléphoner au service client qui me dit que se serait réparer dans les 24 heures mais j'attends toujours ?

Quand vous pensez avoir réparer ce problème ??

bonjour depuis quelque temps je n’arrive plus a importer mes message avec mon adresse skynet vers ma messagerie gmail ;merci

Bonjour,

 

Depuis quelques jours ma boîte mail claudem@infonie.be a disparu avec tout son contenu.

Pourriez-vous réparer.

Merci

 

Bonjour, 

J'ai également un problème d'adresse email skynet. 

Je ne connais plus mon mot de passe et je n'ai pas de moyen de récupération de ce mot de passe. 

J'ai toujours accès à ma boîte mail sur mon ancien gsm, mais je ne sais pas l'installer sur mon nouveau gsm étant donné que je ne connais plus le mot de passe. 

Pourriez-vous m'envoyer un mail de récupération de mot de passe sur mon adresse mail ?

Voici mon adresse mail : sidon.michel@skynet.be

Bien à vous 

Michel

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @VincentM  et @AurélienK,

Il semble que mon problème (...Réponse du serveur : -ERR no such message. »...) soit résolut.

Je ne reçois plus le message (pour le moment), je supprime donc les infos que j’avais placés dans la partie Ticket de mon profil.

Merci pour le travail:thumbsup:

Vitcha

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Vitcha , 

Merci pour votre retour ! N’hésitez pas à revenir sur ce topic si jamais ça se dégrade à nouveau. 

Merci :wink:

Commenter