probleme de reseau


bonjour
j habite dans une maison et j ai fait installer proximus chez moi.Tous va super bien niveau internet fix tv.Mais depuis quelque mois j ai un probleme de reseau avec mon gsm et que j arrive pas a arranger.Je me suis presenter dans un magasin de proximus qui mon dit que c est ma carte sim qui avait un probleme et il me l on remplacer .Mais rien ne c est ameliorer je me retrouve seulement avec une petite barette si pas deux au niveau reseau.que dois je faire. je viens de faire une demande d une visite happy house je me rejouis de voir ce qu ils vont dire

7 commentaires

Badge +4
happy house ne servia sans doute a rien pour votre gsm.

voyez sur le site de l'ibpt ou votre maison ce situe par rapport a l'antenne. il vous faudra certainement une petite antenne gsm pour votre maison.
Le technicien peut proposer d’installer un Mobile Coverage Extender lors d’une visite Happy House
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Gillet, pour me permettre d'analyser votre situation, je vous invite à envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro d'appel concerné? JessicaR
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
J'ai installé un Mobile Coverage Extender et c'est super ! Mais seulement il ya un supplément à payer
Un vendeur Proximus m'a dit que c'était gratuit pendant 1 an (le Mobile Coverage Extender).
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Barnettf,

Sous certaines conditions, il est effectivement possible de profiter de 12 mois de location gratuite pour le Mobile Coverage Extender. La promotion est valable jusqu'au 28/02/2018.

Bonne journée.

L'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Sous certaines conditions, ...

Cher Rayan,

Peut-on les connaître ? Un lien ? Merci d'avance.

Commenter