Question

Problème de restitution décodeur et modem (pas reçu les infos)


Bonjour,

 

J’ai résilié mon abonnement TV et internet en novembre via easy switch, payé ma dernière facture et depuis je n’ai plus eu de nouvelles de proximus (à part une invitation à une enquête de satisfaction).

Cependant, je reçois aujourd’hui une facture de 258€ pour le décodeur et le modem, sans explications.

Après avoir fait des recherches sur le site, je vois que je suis censé rendre le matériel (ce qui n’a pas été précisé lors de la résiliation) et que j’etais censé recevoir des étiquettes pour le renvoi (ce qui n’est pas le cas) sous peine de recevoir une facture pour leur achat.

Heureusement, j’ai gardé le matériel “au cas ou”, et je suis donc en mesure de leur restituer, en revanche il est inacceptable que je doive payer cette facture étant donné que je n’ai pas reçu les informations nécessaires lors de la résiliation.

Je vois sur ce forum que le même genre de désagrément est arrivé à d’autres, une idée de la marche à suivre dans ce cas?

 

Merci d’avance pour votre aide!


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @rcaers , la facture est gelée en attendant le retour matériel dans notre centre . Je viens de vous renvoyer le mail du 12/11 contenant les codes barres qui sont à coller sur une boîte et à renvoyer dans un point poste de votre choix. 

J’ai également annoté votre profil avec la référence du dossier en cours (dans Note)

Bonjour @Sophie L. ,

 

Merci pour votre réponse rapide!

J’ai déposé le paquet dans un point poste hier, quelle est l’étape suivante?

 

Bien à vous,

Robin caers

Ma collègue @Sophie L. se charge du suivi, dès que nous aurons reçu le matériel, elle corrigera votre facture et reviendra vers vous.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@rcaers Bonjour, voilà je reviens vers vous . J’ai bien reçu la notification de retour du matériel. Tout est en ordre . J’annule la facture . Vous recevrez d’ici quelques jours la note de crédit pour confirmation . 

Commenter