Question

Problème de vitesse internet


Bonjour,

Un de vos techniciens est venu faire une installation tv ainsi qu'une modification de plan tarifaire.
Je sais que la tv occupe de la bande passante car nous l'avions résiliée à l'époque. Notre connexion ne dépassait pas les 3Mbps et la télévision rendait l'utilisation d'internet impossible.

Depuis des travaux avaient été effectué sur la ligne et la connexion était bien meilleure. Nous avons donc souhaitez re-souscrire à ce service.

Comment est-il possible de passer de 12Mbps (bon c'est déjà pas la gloire mais c'est utilisable) à 2,88 avec la télévision ?

Merci pour votre suivi.

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Normal les chaines HD demande 9 mbps .

12-9 = 3mbps ( environ dans la situation réel )

Donc votre situation est normale ! Mais honnêtement on prend pas la TV si on a pas du 30 mbps minimum derrière sinon voila le surf deviens un calvaire .
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Afin de pouvoir vous aider, puis- je vous demander votre n° client par message privé s'il vous plait ?

Pour nous écrire par message privé veuillez cliquer sur le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance.

Nick
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
il a plus rien aider j'ai expliquer son problème .

En gros il peu retirer la tv .
Badge +4
acNormal les chaines HD demande 9 mbps .

12-9 = 3mbps


je crois qu'il doit y avoir une erreur dans la formule.
acNormal les chaines HD demande 9 mbps .

12-9 = 3mbps


je crois qu'il doit y avoir une erreur dans la formule.


Hormis le fait que les chaines HD demandent 6 Mbps et pas 9, je ne vois pas d'erreur dans la formule...
Badge +4
si la formule n'est pas bonne, le résultat n'est pas bon,
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Comment est-il possible de passer de 12Mbps (bon c'est déjà pas la gloire mais c'est utilisable) à 2,88 avec la télévision ?Parce que le flux TV prend une bonne partie de la bande passante (6 ou 9Mbps le flux HD, on s'en bat le steak!)
Parce que vous avez une connexion de m* d'un fournisseur de m*.
Parce que vous habitez en Wallonie et que votre FAI est principalement flamand.
Vous avez besoin d'autres réponses ?

Commenter