Question

Problème de wifi


Depuis lundi mon tel ne veut plus se connecter à mon réseaux ou celui des autres. Hors dimanches ça fonctionnais encore.. Le tel de ma maman se connecte parfaitement au wifi  celui de mon frère aussi et mon pc aussi.. J'ai réinitialiser mon tel, réinitialiser les réglages réseaux, j'ai éteint mon tel plusieurs fois j’ai même éteint le modem.. Mais en vain rien ne semble fonctionner.. J'ai fais la mise à jour de mon tel via mon pc mais ça n'a également rien changer,quand je met mon mot de passe soit ça me met “mot de passe incorrect” soit “impossible de se connecter au réseaux” quelqu'un peut m'aider? Est-ce que  ça vous êtes déjà arriver ? (J’ai un Iphone 6S) 


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Mauddam,

Est-ce toujours le cas aujourd’hui?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

@Mauddam ,

La semaine passée , je ne savais plus aller sur le Wifi avec mon GSM et j’ai résolu le problème de la façon suivante :

Sur mon Gsm , j’ai myproximus et via cette application j’ai été voir si mon GSM était configuré sur le WIFI ( autorisation à faire ) .et j’ai refais cette opération  

De plus quand je voulais me connecter sur le WIFI public , le système me demandait mon mot de passe et user.. 

Via mon ordinateur , toujours dans l’application myproximus , j’ai changé mon mot de passe . 

Après cela , je me suis connecté sur le WIFiPUBLIC , j’ai introduit mon user quand il me l’a demandé et mon nouveau mot de passe . Et tout à fonctionné . 

Il faut dire qu’avant ce jour tout fonctionnait correctement . 

Mais j’ai eu une nouvelle mise à jour de myproximus sur mon GSM et les problèmes de connections ont commençé .

Commenter