Répondu

problème débit internet


problème réglé, support téléphonique compétant.

 

 

 

 

icon

Meilleure réponse par Denayer J 29 October 2021, 18:09

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Voir sur Myproximus , si le quota n’est pas dépassé (fin du mois) , si oui ajouter un volume extra gratuit.   :wink:

https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-Products__/details/internet

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

&

Quelle est la vitesse minimale garantie à votre adresse (de préférence comme nouveau client)

Vitesse connexion internet | Proximus

 

P.S.

Les collaborateurs proximus ne seront probablement plus en ligne sur ce forum publique avant madri

 

@euronamur étants donné 15 Mbps down je crains qu’il ne s’agirait peut-être pas d’un problème data/volume

 

Bonjour,

Voir sur Myproximus , si le quota n’est pas dépassé (fin du mois) , si oui ajouter un volume extra gratuit.   :wink:

https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-Products__/details/internet

 

@+ Gilbert :sunglasses:

problème réglé, malentendu sur un internet maxi passé sur un comfort.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

&

Quelle est la vitesse minimale garantie à votre adresse (de préférence comme nouveau client)

Vitesse connexion internet | Proximus

 

P.S.

Les collaborateurs proximus ne seront probablement plus en ligne sur ce forum publique avant madri

 

@euronamur étants donné 15 Mbps down je crains qu’il ne s’agirait peut-être pas d’un problème data/volume

 

C’était 2 en down et 15 en up !!!

@+  Gilbert :sunglasses:

Commenter