Question

Problème domaine compaqnet.be


Depuis plusieurs jours, impossible de se connecter a son adresse mail du type @compaqnet.be

Lorsque tu telephones a Helpdesk de proximus, la reponse qu'on te donne est : desole mais ce support est inconnu de nos bases de donnees.
Pourtant compaqnet a ete dans le passe racheté par Skynet, qui appartient a proximus.

Que faire ?
Aucun message de la part de proximus a avertis ses clients que compaqnet.be allait disparaître ? ????

Il va de soit qu'une adresse mail active depuis des annees est super importante : mail, facture, etc... arrivent sur cette adresse.

J'aimerais une solution et une reponse de la part de proximus SVP ?

Quitte a transferer les donnees de cette adresse sur une adresse du type @skynet.be ou @proximus.be

Cordialement.

6 commentaires

Bonjour NicolasF,

Malheureusement je n'ai pas vu votre réponse.
Pouvez-vous me la renvoyé Svp ?

Merci d'avance, j'attend de vos nouvelles
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Gegetilk,

Je viens de vous répondre ;-)

NicolasF.
Cher Etienne_PXS, voila le message un peu long a été effectué.
Merci d'avance, j'attend de vos nouvelles.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Gegetilk,

afin de vous aider,

Pourriez-vous nous communiquer en message privé via ce lien, votre numéro de client ou de ligne et

l'adresse mail en question?

voici le lien pour nous envoyer un message privé:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

merci

Etienne
Et bien j'en ai aucune idee car je ne sais plus me connecter a se compte.
Badge +4
quel sont les paramètre des serveurs mail que vous avez inscrit?

Commenter