Problème envoi de Mail


Niveau d'utilisateur 1

Quand j’envois des mails on les reçois pas j’ais fais un test avec mon deuxième mail Proximus il partes bien mais je ne les reçois pas sur mon autre mail Proximus ????? assez embêtant tous ca car j’ai envoyés des mails important et mes collègues ne l’on pas reçus ?? 


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Laurent P.  Je vous ai répondu sur l’autre topic par rapport a votre IP ;)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello, est ce que les mails partent bien ? Avez vous vérifié dans la boite d’envoi ?

 

De plus, utilisez vous un client mail ou le webmail ?

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, pour l’instant oui cela apparemment est en ordre pour l’instant, j’utilise le webmail, que voulez-vous par client mail?  

 

Bonjour,

 

J'ai le même problème par intermittence depuis la semaine dernière.  Certains mails arrivent bien à destination mais la plupart n'arrivent jamais.  Il ne restent pas dans la "boite d'envoi" (outbox), et il n'y a aucun message d'erreur.  Ce qui est assez gênant.

 

Je pense que le problème est lié à une incompatibilité entre la version d'Outlook (office 365 à jour) et le serveur proximus parce qu'à partir de mon smartphone ou à partir du webmail, ça fonctionne très bien.

 

Par ailleurs, mais j'en parle dans un autre fil de discussion, j'avais supprimé ma configuration mail sur mon outlook pour la recréer, en pensant que ça résoudrait le problème.  Mais je ne parviens plus à configurer Outlook (même version) pour mon adresse mail proximus.  J'ai le sentiment que les deux problèmes sont liés.

 

Bien à vous,

Laurent

Commenter