Question

problème éventuel de ligne


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
  • Habitué
  • 76 commentaires

Bonjour,

 

Depuis quelques jours, je rencontre un problème de ligne

Tout fonctionnait super bien mais depuis qu’il y a des travaux au village, je constate une mauvaise réception ethernet ainsi que wifi.

Proximus.tv n’arrête pas d’avoir des freez et le surf rame

Proximus a t-elle des problèmes dans ma région?

Merci pour votre réponse

 

 


8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @fib Je remarque deux adresses de connexions sur votre compte client

 

A quelle adresse avez vous le soucis ?

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour,

Merci pour votre réponse

Il s’agit de Gallaix ( Leuze-en-hainaut)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @fib  Je remarque que niveau expérience wifi, ce n’est pas top top. Pas mal d’interférence. Notre outil qui analyse le wifi me donne une expérience “pauvre”

 

Pour la TV, vous passez par un système sans fil, c’est bien cela ?

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Hello @fib  Je remarque que niveau expérience wifi, ce n’est pas top top. Pas mal d’interférence. Notre outil qui analyse le wifi me donne une expérience “pauvre”

 

Pour la TV, vous passez par un système sans fil, c’est bien cela ?


Bonjour AurélienK,

Non, pour la Télé, je passe par des CPL mais même après avoir tester avec un câble rj45, nous avons des interférences avec ce mini décodeur.

J’ai déjà tenté de contacter plusieurs fois Proximus mais ils ne veulent pas me l’échanger

Quant au wifi, c’est bien la première fois que nous avons un réseau si faible.

Il y a des travaux d’excavation dans la rue mais apparemment, il s’agit d’Ores et non de Proximus

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Pour le décodeur, je peux vous le changer si vous voulez ;)  Ca ne pose pas de soucis :yum:  Dites moi quoi et je vous envoi un nouveau

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Pour le décodeur, je peux vous le changer si vous voulez ;)  Ca ne pose pas de soucis :yum:  Dites moi quoi et je vous envoi un nouveau


Bonjour,

Oui, je veux bien

Un grand merci à vous AurélienK :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Nouveau décodeur envoyé, il arrivera déjà demain ;)

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Hello

 

Nouveau décodeur envoyé, il arrivera déjà demain ;)


Re,

 

Ohhh merci infiniment :heart_eyes:

C’est très gentil de votre part :wink::blush:

Commenter