Question

Probleme fibre et pas de technicien avant 5 jours !


Niveau d'utilisateur 1

J’ai apparemment un problème avec la fibre. J’appelle le 0800 qui me confirme après le restart habituel bbox et boîtier fibre qu’il n’y a pas de signal et qu’un technicien doit passer.

nous sommes mercredi 17.

le technicien passera dans la journée du lundi 22!!!

donc je suis sans internet sans téléphone sans tv jusque au moins lundi.

je travaille comment au juste puisque je travaille sur internet à la maison ???

proximus va-t-il me rembourser les services non reçus et les trois jours de congés forcés ????

 

@David W en savez-vous plus ?


11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

La leçon à retenir est de toujours privilégier toutes les autres alternatives au 0800 :joy:

@Genen :disappointed_relieved:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @StephaneWeber 

Je n’ai pas eu la possibilité de vous répondre mais j’ai suivi ça discrètement et j’ai constaté hier que le problème était réglé.

Encore une fois toutes nos excuses.

Je ne sais pas si vous voulez continuer avec Sylwia sur Tweeter ou si vous voulez continuer ici pour une correction de la facture comme discuté avec elle ou si vous préférez rester sur le forum

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

La leçon à retenir est de toujours privilégier toutes les autres alternatives au 0800 :joy:

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @StephaneWeber 

Sans rien vous promettre, j’ai contacté le dispatch afin de tenter d’avancer le rendez-vous. Je suis vraiment navré pour cette situation :disappointed_relieved:

Merci @David W cela à marché!

Le dispatcher m’a contacté et fixé rendez-vous demain matin. Il y avait déjà de la place déjà aujourd’hui et il ne comprend pas pourquoi on m’a fait attendre jusqu’à lundi prochain sans même me contacter.

Par ailleurs il voit clairement la coupure de ma ligne mercredi passé à 16.03. Donc on aurait aussi pu m’envoyer le bon technicien la semaine passée au lieu de ce que j’ai eu …

Soupir :(