Question

Probleme fibre et pas de technicien avant 5 jours !


Niveau d'utilisateur 1

J’ai apparemment un problème avec la fibre. J’appelle le 0800 qui me confirme après le restart habituel bbox et boîtier fibre qu’il n’y a pas de signal et qu’un technicien doit passer.

nous sommes mercredi 17.

le technicien passera dans la journée du lundi 22!!!

donc je suis sans internet sans téléphone sans tv jusque au moins lundi.

je travaille comment au juste puisque je travaille sur internet à la maison ???

proximus va-t-il me rembourser les services non reçus et les trois jours de congés forcés ????

 

@David W en savez-vous plus ?


11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

La leçon à retenir est de toujours privilégier toutes les autres alternatives au 0800 :joy:

@Genen :disappointed_relieved:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @StephaneWeber 

Je n’ai pas eu la possibilité de vous répondre mais j’ai suivi ça discrètement et j’ai constaté hier que le problème était réglé.

Encore une fois toutes nos excuses.

Je ne sais pas si vous voulez continuer avec Sylwia sur Tweeter ou si vous voulez continuer ici pour une correction de la facture comme discuté avec elle ou si vous préférez rester sur le forum

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

La leçon à retenir est de toujours privilégier toutes les autres alternatives au 0800 :joy:

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @StephaneWeber 

Sans rien vous promettre, j’ai contacté le dispatch afin de tenter d’avancer le rendez-vous. Je suis vraiment navré pour cette situation :disappointed_relieved:

Merci @David W cela à marché!

Le dispatcher m’a contacté et fixé rendez-vous demain matin. Il y avait déjà de la place déjà aujourd’hui et il ne comprend pas pourquoi on m’a fait attendre jusqu’à lundi prochain sans même me contacter.

Par ailleurs il voit clairement la coupure de ma ligne mercredi passé à 16.03. Donc on aurait aussi pu m’envoyer le bon technicien la semaine passée au lieu de ce que j’ai eu …

Soupir :(

Croisons maintenant les doigts pour demain …

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @StephaneWeber 

Sans rien vous promettre, j’ai contacté le dispatch afin de tenter d’avancer le rendez-vous. Je suis vraiment navré pour cette situation :disappointed_relieved:

Merci @David W de votre tentative. 
Vous me montrez déjà plus d’empathie et de motivation que les 4 personnes que j’ai déjà eues au téléphone de Proximus …

Mention aussi à Sylwia sur Twitter qui semble réellement désolée de ma situation.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @StephaneWeber 

Sans rien vous promettre, j’ai contacté le dispatch afin de tenter d’avancer le rendez-vous. Je suis vraiment navré pour cette situation :disappointed_relieved:

Niveau d'utilisateur 1

Cc @David W  

Le couperet est tombé : encore au minimum 8 jours sans internet sans téléphone sans télévision. un autre technicien passera lundi prochain.

Vraiment un service en dessous de tout. 

 

Au moment où on doit essayer de travailler plus à la maison c’est vraiment dingue de ne pas avoir plus d’effectifs disponibles pour réparer ce qui soit dit en passant à probablement été endommagé lors d’un des nombreux travaux de Proximus dans ma rue ces derniers temps (conjecture je vous l’accorde mais fort probable …) …

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @StephaneWeber 

Tout dépend d’où se trouve le problème mais oui si la faute est chez nous alors nous décompterons les jours où vous n’avez pas eu de connexion. Je ne sais malheureusement pas faire avancer la date...

 

@David W  Le technicien est passé et resté 5 min. Pour me dire que le problème n’est pas chez moi mais dans les câbles dans la rue. D’autres techniciens doivent venir mais aucune nouvelle quand. Je dois « attendre qu’on m’appelle pour fixer un rendez-vous ».

 

Et quand j’ai osé appeler le 0800 pour demander si cela pouvait aller plus vite que le premier rendez-vous on m’a répondu « mais au fait vous nous appelez pourquoi, seulement pour passer vos nerfs ? ». 
 

Non pour que vous fassiez votre travail et répariez le service pour lequel je VOUS paie. Alors oui je suis un peu énervé (mais poli, d’ailleurs je n’ai même pas osé répondre ce que j’écris ici pour ne pas lui donner raison :( ). Mais il faut éviter de se moquer de moi! Je suis un client même si je me sens plus une victime depuis une semaine …

 

Niveau d'utilisateur 1

@StephaneWeber: pour rigoler un peu, Nous sommes le 20/nov et j’attends toujours le passage d’un technicien depuis 4 mois :cold_sweat: et je dois télétravailler aussi, comme vous.

Mon dieu ! Courage …

Niveau d'utilisateur 2
Badge

@StephaneWeber : pour rigoler un peu, Nous sommes le 20/nov et j’attends toujours le passage d’un technicien depuis 4 mois :cold_sweat: et je dois télétravailler aussi, comme vous.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @StephaneWeber 

Tout dépend d’où se trouve le problème mais oui si la faute est chez nous alors nous décompterons les jours où vous n’avez pas eu de connexion. Je ne sais malheureusement pas faire avancer la date...

Commenter