Répondu

probleme fibre pas de connexion


Depuis hier soir je n ai pas de connexion le probleme viens de chez proximus et j ai passer mon temp a parler a tout le support proximus pour avoir un technicien commencer a appeller a 10h et ayant obtenu une reponse clair a 15h plus tard me disant que je ne peut pas avoir de technicien aujourdhui je trouve pas ca normal j estime que si le probleme viens de chez proximus il doit etre regler  et la je suis bloquer jusqu a demain !!!! C est quoi ca pour un service apres vente!!!!!!!!!!! J irais voir ailleut peut etre qu eux on un suivi et un service technique competent n de  client :617879831

icon

Meilleure réponse par michaelmichailidis22061412 16 January 2020, 17:52

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour,

 

Je vous confirme que le technicien interviendra aujourd’hui avant 12h30. 

Bonjour,

 

Je vous confirme que le technicien interviendra aujourd’hui avant 12h30. 

Le technicien est bien passer mais il n a rien pu faire le probleme viens du cable qui vient de l exterieur le signal et faible et le travail a ete bacler du coup j ai toujouts pas internet et ca fait 4 jours , ca commen e a bien faire .

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonsoir @michaelmichailidis22061412 ,

Le souci vient bien de la fibre. Le technicien a basculé l’ordre vers une autre team qui va passer le 20/01

afin de résoudre le souci.

Je suis navré pour le délai de réparation.

Bonsoir @michaelmichailidis22061412 ,

Le souci vient bien de la fibre. Le technicien a basculé l’ordre vers une autre team qui va passer le 20/01

afin de résoudre le souci.

Je suis navré pour le délai de réparation.

Etre dsl ne resoud pas mon probleme ca va faire   9 jours sans connexion que vous desiriez installez la fibre sans meme que je l ai demander que ma facture augmente pour cette raison et que ca va moin bien qi avant ca me depasse je n ai pas besoin de vos excuse ce n est que du vent en attendant tjrs pas de connexion 

Quel est le code switch proximus?

Commenter