Répondu

probleme fibre pas de connexion


Depuis hier soir je n ai pas de connexion le probleme viens de chez proximus et j ai passer mon temp a parler a tout le support proximus pour avoir un technicien commencer a appeller a 10h et ayant obtenu une reponse clair a 15h plus tard me disant que je ne peut pas avoir de technicien aujourdhui je trouve pas ca normal j estime que si le probleme viens de chez proximus il doit etre regler  et la je suis bloquer jusqu a demain !!!! C est quoi ca pour un service apres vente!!!!!!!!!!! J irais voir ailleut peut etre qu eux on un suivi et un service technique competent n de  client :617879831

icon

Meilleure réponse par michaelmichailidis22061412 16 January 2020, 17:52

Afficher l'original

5 commentaires

Quel est le code switch proximus?

Bonsoir @michaelmichailidis22061412 ,

Le souci vient bien de la fibre. Le technicien a basculé l’ordre vers une autre team qui va passer le 20/01

afin de résoudre le souci.

Je suis navré pour le délai de réparation.

Etre dsl ne resoud pas mon probleme ca va faire   9 jours sans connexion que vous desiriez installez la fibre sans meme que je l ai demander que ma facture augmente pour cette raison et que ca va moin bien qi avant ca me depasse je n ai pas besoin de vos excuse ce n est que du vent en attendant tjrs pas de connexion 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonsoir @michaelmichailidis22061412 ,

Le souci vient bien de la fibre. Le technicien a basculé l’ordre vers une autre team qui va passer le 20/01

afin de résoudre le souci.

Je suis navré pour le délai de réparation.

Bonjour,

 

Je vous confirme que le technicien interviendra aujourd’hui avant 12h30. 

Le technicien est bien passer mais il n a rien pu faire le probleme viens du cable qui vient de l exterieur le signal et faible et le travail a ete bacler du coup j ai toujouts pas internet et ca fait 4 jours , ca commen e a bien faire .

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour,

 

Je vous confirme que le technicien interviendra aujourd’hui avant 12h30. 

Commenter