Répondu

probleme fibreincapable


  • Apprenti
  • 3 commentaires

Bonjour, 

Cela fait maintenant une semaine que nous n avons ni internet ni télévision. 3 techniciens sont déjà passé sans rien régler et un quatrième devait venir aujourd'hui mais d après les infos que nous avons eue de l assistance technique il ne viendra pas car sa journée est finie ( si nous n avions pas téléphoné nous ne serions même pas au courant ! Nous avons donc clairement pris congé pour rien). 

D après le deuxième technicien cela devait être réglé en 10min! Nous avons récupéré internet et 15min après le départ du technicien a nouveau plus rien ! 

Je poste donc ce sujet pour dire a quel point le service technique est réellement problématique. C est au moins la 10eme fois que je téléphone depuis jeudi passé et rien n a été réglé. 

 

Le technicien jointeur passera "peut être" demain mais la personne que j ai eu en ligne était incapable de me l assurer ! De plus les prochains rendez vous possible ne sont pas avant la semaine prochaine. 

Je trouve ce service réellement honteux et vraiment inefficace. Tout ce que nous entendons c est " je comprends mais on ne peut rien faire".

Alors, en effet , pas très grave de se passer de TV une semaine mais internet est de nos jours indispensable et l est clairement pour notre travail.

Nous ne savons même plus travailler car le partage de connexion ne fonctionne pas !!! 

Merci d intervenir SVP

 

icon

Meilleure réponse par AurélienK 2 July 2021, 10:28

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

je vois effectivement un RDV pour aujourd’hui pour un jointeur fibre ;)

 

Il sera la début d’apres midi :)

Bonjour, 

Cette information est fausse, je viens d avoir en ligne une de vos collègues qui me dit que le technicien, étant en congé hier , doit voir avec sa hiérarchie pour intercaler un rendez vous chez moi ajd , aucune  certitude donc qu il viendra ajd ! Pire , la dame m a dit que la prochaine possibilité n était pas avant mercredi.  On est dans une maison de fou !!!) Deux semaines sans internet et TV vous imaginez les problémes que cela engendre ?! Mon compagnon travail de la maison très fréquemment ! 

Je peux vous dire que si cela n est pas réglé ajd nous nous passerons de vos services et iront voir ailleurs. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

La personne que vous avez eu en ligne a 10h07 ce matin en 1ere ligne n’a aucune vue sur les RDV jointeur fibre. En vous proposant ce rdv de mercredi, c’était un technicien “normal” et non un jointeur fibre et donc ce technicien n’aurait pu rien faire

 

Et je le redis, le jointeur fibre est bien prévu pour aujourd’hui a 16h30 exactement

Si cela est bien le cas je vous remercie ! C est fou on ne sait même plus quelles infos croire. La dame au téléphone me disait que cela n était pas vrai de son côté... je pense qu il y a vmt un souci.

Je vous tiendrais dès lors au courant 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Juha   je vois que l’OT est mis en “Onroute” de mon coté, c’est a dire que le tech est déjà sur le chemin pour venir ;)

Tout a fait ils viennent de terminer et cela fonctionne ! J espère que nous n aurons pas de mauvaise surprise comme mercredi 🤞merci ! 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Je vous l’avais dis qu’il viendrait aujourd’hui :sunglasses:  Content que ca soit résolu :smiling_imp:

Commenter