problème internet


Badge

Bien le bonsoir/bonjours a tous je ne sais pas vers qui me tourné donc je viens passez sur le forum pour peut être trouver la solutions alors voici ma requête

 

Ayant une Bbox3 j’ai un soucis si on peux appeler ça comme ça d’internet pars câble Ethernet en effet je n’arrive pas a connecté ma tour en câble Ethernet mais j’ai la connections en wifi et en allant pars mon Gsm du coup mon problème est le suivant j’ai la connections en wifi mais pas en Ethernet je suis aller voir dans ma bbox avec le http://192.168.1.1/ et je remarque que mes port Ethernet son Down voila je pence avoir tout dis j’espère une réponse dans les plus Bref délais bien a vous ng.


10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @nicolasGe,

Vous n’avez jamais réussi à vous connecter via câble?

 

Badge

J'ai toujours été en ethernet mais depuis vendredi plus rien ne marche pars connections ethernet mais la lumière lan n'est pas allumé. A mon avis depuis la chute de ma bbox 3 quelque chose et casse mais bon. Seul vous pourras me le dire :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

BOnsoir @nicolasGe ,

Pourriez-vous mettre à jour votre porfil avec votre numéro de ligne svp?

Merci

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Avez vous testé sur une autre sortie lan de la bbox (pour connecter votre pc ou voir avec un autre câble entre la boox/pc

Badge

BOnsoir @nicolasGe ,

Pourriez-vous mettre à jour votre porfil avec votre numéro de ligne svp?

Merci

 

voila tout est mise a jours bien a vous :) 

Badge

Avez vous testé sur une autre sortie lan de la bbox (pour connecter votre pc ou voir avec un autre câble entre la boox/pc

oui j’ai tout essayé avant de venir sur le forum  entre Reset et changement de cable ethernet :) 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Je pense qu effectivement un échange de bbox serait à envisager 

Badge

Je pense qu effectivement un échange de bbox serait à envisager 

je le pence aussi maudite chute a cause d’un nettoyage approfondi de mon appartement :( ..

Badge

problème résolue on me change mon modem Bbox 3 jeudi merci pour votre aide a tous et toute une belle soirée a vous tous ! :D 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @nicolasGe,

super si c’est réglé :-)

Commenter