Répondu

probleme internet


Je n’arrive plus à me connecter à internet le led internet sur ma box ne fait que clignoter. J’ai éteint, appuyer sur le bouton reset rien ne change 

icon

Meilleure réponse par M_016F 16 July 2020, 13:41

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je crains qu’il faut attendre la réaction d’un collaborateur Proximus e si le problème n’est pas résolu de la manière suivante

Take the end of an unfolded paperclip and press down on the reset button for about 10 seconds

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Il clignote sans ses. Juste le témoin internet. 
 

j’arrive à capter mon wifi donc je ne trouve pas le problème. Même sur le forum ou internet rien sur se led qui clignote 

Je vous vois connecté depuis ce matin, est ce que c’est ok de votre coté ?

Il clignote sans ses. Juste le témoin internet. 
 

j’arrive à capter mon wifi donc je ne trouve pas le problème. Même sur le forum ou internet rien sur se led qui clignote 

Je vous vois connecté depuis ce matin, est ce que c’est ok de votre coté ?

Oui tout est ok de mon côté. Un grand merci j’ai juste fait un reset se matin 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Fyi

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mdm_led/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/installation-et-cablage/temoins-lumineux-sur-votre-modem.html

que fait le Led Dsl?

Il clignote sans ses. Juste le témoin internet. 
 

j’arrive à capter mon wifi donc je ne trouve pas le problème. Même sur le forum ou internet rien sur se led qui clignote 

Commenter