Répondu

problème internet


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Bonjour,

Depuis des jours, j’ai une connexion qui joue aux yoyos. Des fois, j’ai internet et puis plus rien pendant des heures. Est-ce que il y a un problème avec ma ligne?

D’avance merci pour votre aide.

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Meilleure réponse par David W 5 July 2021, 14:48

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4 commentaires

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Je crains qu’il n’y aura plus de collaborateurs Proximus en ligne sur ce forum publique avant lundi matin

Donc éventuellement 0800 33800 support technique

&

“le jojo” est-il détecté avec un PC/laptop connecté en câble ethernet/utp directement sur la Bbox  (et les autes appareils/décodeurs éteints)?

en WiFi il y a d’autres phénomènes qui puissent intervenir (autres réseaux WiFi & éléments perturbateurs comme moteurs/airco/microonde.lampes TL, ...)

&

éventuellement un (hard) reset de la Bbox

Restaurer les paramètres par défaut du réseau wi-fi | Proximus

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Bonjour @raphael912 

Il apparait que votre profil de ligne ne correspond pas à ce que vous devriez avoir. Je fais donc le nécessaire et vous allez passer de 50 à 100Mbps.

Ceci dit, 50Mbps c’est déjà pas mal et ça doit rester stable, si il y a des déconnexions, il y en aura encore à 100Mbps.

Etant donné qu’à part cette ligne sous alimentée il n’y a aucun problème de stabilité entre la bbox et nos systèmes, pourriez-vous suivre l’aide suivante : Un problème avec internet ? | Proximus Forum 

N’hésitez pas à revenir ici si le problème persiste !

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Désolé pour la réponse tardide, depuis ce matin, je n’ai plus de déconnexion. Merci pour votre aide

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Pas de problème @raphael912, parfait !

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