Question

Problème internet - Continuité du service pendant la réparation


Bonjour.

Le support de Proximus a confirmé un problème d'accès internet dans mon quartier. Ils me disent qu'il y a un problème à la borne et qu'on y travaille. On ne sait pas me dire combien de temps la réparation va prendre (on parle de jusqu'à une semaine). Ok, ça arrive, c’est normal, je l’accepte.

Mon problème c'est que nous sommes 3 à faire du télétravail à la maison et qu'on a absolument besoin d'internet.

On m'a dit au support Proximus dit qu'il n'y avait pas de solution temporaire qui pouvait être mise en place, qu'il fallait seulement attendre. Je suis très étonné encore plus ennuyé. Ne peuvent-ils pas venir placer un émetteur 4G (ou wifi) dans le quartier afin d'assurer la continuité du service pendant le temps de la réparation ? Ma femme, mon fils et moi sommes bloqués, on ne sait pas travailler sans internet.

Est-ce que Proximus a déjà installé une solution temporaire d’accès à internet pendant la durée de réparation sur la ligne pour vous ? Si oui, en quoi ce la consistait-il ?

Nicolas


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @NicolasV 

Je vois que vous êtes à nouveau connecté depuis le 25/11 à 12h38, est-ce bien le cas ?

Non nous n’installons pas ce genre de solution 4G, cela demanderait de gros moyens et la mise en oeuvre prendrait plus de temps que la réparation dans la plupart des cas.

Commenter