Problème internet, coupure de la box3


bonjour j ai des problèmes avec ma bbox 3v+ depuis maintenant 2 mois depuis le début du confinement exactement c est déjà la troisième  que on remplace  la bbox redémarre toute seul 4 A 5 par jour déjà 2 technicien venu ici problème toujours pas résolu  veuillez svp solutionner le problème car je serais contraint et forcer de partir de chez proximus pas possible de travailler avec une connexion internet aussi instable c est un cauchemar .


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour Greg,

 

En effet, je ne constate pas de redémarrage du modem, mais bien des pertes au niveau du signal.  Il serait préférable de vous envoyer un technicien.  Pouvez-vous me donner vos disponibilité vendredi ?  Matin ou après-midi ?  Ainsi le technicien vérifiera directement sur place. 

 

 

apatamant je suis pas le seul a avoir ce problème la bcp de personnes sur le forum on la même choses bbox3 redémarre toute seul 4 a 5 fois par jour du jour au lendemain comme ça sans raison  le technicien et venu ajd il a changer la carte a la rue tjr même problème rien qui change il faut voir avec les autres client quelle solution avez vous trouver pour résoudre le problème et faire de même chez moi  4 technicien au total  4 bbox3 remplacer  un moment donner il faut ce poser des questions visiblement il me semble que le problème sois plutôt logiciel que hardware  

il parle maintenant d ouvrir le trottoir pour voir au niveau du câble il on tester la ligne tous et bon aucun problème  que faire je tient a préciser que j ai jamais eu de problème auparavant   que le problème et arriver du jour au lendemain et encore ça chez plusieurs client pas que chez moi donc le problème et bien connu dans vos services 

pour moi sachant que proximus fais des mises a jour sur matériel ça serais une mises a jour qui serais responsable de tous ça je vois pas autres choses vu tous les tests effectuer par votre staff depuis 2 mois qui ne trouve pas de solution 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @greg699  

 

Comme l’a dit mon collègue Geoffrey, pas de redémarrage de la bbox mais des pertes de connexions. L’idéal est de faire repasser un technicien afin qu’il juge si un jointeur est necessaire ;)

 

Quand seriez vous dispo ?

le problème et résolu je suis parti chez voo :smiley:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @greg699 

Je suis vraiment désolé pour cette expérience négative. Beaucoup de choses peuvent être responsables d’une déconnexion, ça peut même être la prise sur laquelle est branchée la bbox et c’est dommage que le problème n’a pas pu être identifié du premier coup :confused:

 

Commenter