Question

probleme internet depuis plus d un mois


Bonjour,  je suis client chez vous depuis plus de 10 ans. Je possède le gros pack internet tv téléphone et mobile chez vous.  Depuis plus d un mois je rencontre de gros soucis internet.  Mon débit fluctue énormément que ce soit en ethernet ou wifi.  
J ai multiplié les appels. On a changé les fréquences à distance et mon rang sur la borne sans succès , j ai eu trois fois la visite d un technicien. 
Changement de la BBox, changement du boîtier ADSL, changement du boîtier d accès dans la cave aujourd’hui et....le soucis est toujours le même. Le technicien a dit qu il allait faire un monitoring pour voir l évolution sur les prochains jours. 
Pas besoin d attendre pour constater que cela ne va toujours pas correctement car il a bien constate que il y avait un problème sur la ligne.  
Un autre de vos technicien ( très sympa d ailleurs ) a préconisé un changement de porte sur la borne voir un changement de carte, j en ai parlé au technicien aujourd’hui mais.....il faut attendre le monitoring sur plusieurs jours.   
Je constate que cela fait plus d un mois que j ai trop souvent des soucis ,  ce n est pas normal d être à 200 mètres de la borne ( et accessoirement se voir brider à Max 70 mega sous prétexte de stabilité —> sans succès ) et d être parfois à des pings énorme et des débits de 5-15 mega.   
J aimerai que le nécessaire soit fait rapidement et que je puisse bénéficier d un débit rapide, stable et le plus haut possible.  
Je pense avoir été très patient.   Si cela perdure j irai voir chez Voo.  
Bien à vous.  Nicolas K


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @nicolas.k ,

je ne constate pas de souci sur la ligne et les memo des techniciens ne font pas part d’un souci non plus.

Ceci dit , le DLM avait été désactivé. Je viens de le réactiver mais il faudra 1 semaine pour une nouvelle évaluation

et que la ligne soit de nouveau poussée.

Je ne constate pas de  coupure ou de perte de synchro hormis des redémarrages de modem le 19/09 et le20/09

N’hésitez pas à revenir vers nous dans quelques jours et nous demanderons une nouvelle évaluation DLM.

Merci

Commenter