Question

Probleme internet. ping 400 ms au minimum. vitesse instable.


Badge

Bonjour,

Depuis 1 semaine où 2 je constate une dégradation de ma connection. Tout les test vitesse effectué renvoie un Ping systématiquement au-dessus de 400 ms, La vitesse peine à monter et est très instable d’un test à l’autre.

Les reboot de la box n’ont aucune incidence.

Les mêmes résultats sont obtenu en wifi ou ethernet
une aide serait la bienvenue.

Merci

 


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Lagavulin71 et toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience :confused:

J’avais pourtant bien encodé le rendez-vous pour lundi après-midi mais apparemment celui-ci a été reprogrammé pour plus tard … 
Néanmoins, je vois qu’un technicien est maintenant bien passé chez vous et que le dérangement a été levé. 

Me confirmez-vous cela ? 

Merci et encore toutes mes excuses !

Badge

Bonjour,

Je vous confirme que personne ne s'est présenté,  personne n'a téléphoné et a part 3 sms automatiques et contradictoires sur l'heure d'intervention, je n'ai plus aucune nouvelles depuis presque 24h ???

Mouais...

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Lagavulin71 et merci de nous avoir transmis vos disponibilités :wink:

Je vous confirme donc le rendez-vous pour cette après-midi (lundi 20/12/21 entre 12h30 et 16h30). 
Le technicien sait déjà ce qu’il faut faire et il vous contactera une demi-heure avant d’arriver chez vous. 

Si le rendez-vous ne vous convient pas, n’hésitez pas à me mentionner dans votre réponse afin que je change la date du rendez-vous. 

Merci

Badge

Bonjour,

Je suis dispo la semaine prochaine de lundi à jeudi toute la journée.

Cordialement

Laurent

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Lagavulin71

Vous nous donnez vos disponibilités dans les jours à venir et nous vous enverrons un technicien. 

Pourriez-vous remplir votre profil privé avec votre numéro de Gsm pour que le technicien puisse vous contacter 30 minutes avant son passage :blush:?

Badge

Bonjour,

Ca semble une bonne idée ;-)

Quel est la procédure ?

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Votre ligne a quelques soucis. On peut vous envoyer un technicien si vous voulez :)

Commenter