Problème journalier internet déconnecté 2 a 3 fois par jour et monter en ping


Niveau d'utilisateur 2

Bonjour, depuis quelques semaines j’ai des problèmes de déconnexion journalière et des montées en Ping dans les jeux mêmes en câble et de plus la led du wifi s’affole hors que rien n’y est connecté…

quelqu’un pourrait m’aider ca commence a être lassant merci…


15 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @snake13_66 ,

Tout d’abord, avez-vous déjà effectué un reset de votre modem afin de voir si ça apportait une amélioration à la qualité de votre connexion internet ? 

Merci :wink:

Niveau d'utilisateur 2

Je pensais le problème résolu mais vendredi il est de nouveau tombé en panne…j’ai sonner au 080033800 et après investigation il en ressort que la panne viens de la ligne et la personne que j’ai au téléphone me certifie que tout rentrera dans l’ordre dans les 24 heures on est lundi dans la soirée et rien a été fait… déjà que la bande passante dans mon quartier n’est pas terrible l’ordre de 26…7 dans les bon jour mais avec 18…1,8 je vous laisse deviner.

merci de faire remonter l’information de nouveau et de demander une réparation le plus vite possible.

je vous remercie d’avance bien à vous

Niveau d'utilisateur 2

Et voilà on est mardi et toujours pas résolu 😤

Niveau d'utilisateur 2

Et voilà on est mercredi et toujours pas résolu 😠 ma 4G base est meilleur merci de me rétablir ma bande passante de 26, 7

Niveau d'utilisateur 2

Et voilà on est jeudi et toujours pas résolu 😡 y’a quelqu’un sur se forum…dernière ultimatum, rétablissez cette bande passante…

 

Niveau d'utilisateur 2

Et voilà on est vendredi et toujours pas résolu 🤬,  téléphoner cette après-midi aux 080033800 et la personne au bout du fils me dit que c’est en cour je dois y croire ou pas là est la question, Proximus n’est plus ce qu’il était…

 

Ça ne donne pas envie de souscrire à la fibre…

 

Incompétence où j’en foutisme je n’ai même pas envie de savoir, ça ne peut plus durée on m’a conseillé orange et si ses concluent vous venez de perdre un client.

 

Chez nous aussi ! ca fait des semaines que j’essaye de les contacter … Faut-il changer de fournisseur ???
 

 

Niveau d'utilisateur 2
Chez nous aussi ! ca fait des semaines que j’essaye de les contacter … Faut-il changer de fournisseur ???
 

 

Je ne sais pas si se sera mieux mais je vais essayer orange.

Chez moi j’ai découvert le problème aux environs du 10 janvier et ce n’est toujours pas résolu, j’en suis même arrivé à me dire qu’il bride les connections pour vendre la fibre ridicule ou pas là est la question…

A ce propos tester votre connexion pour voire si chez vous aussi il y aurait des changements dans votre bande passante je ne suis peut-être pas un cas isolé et faite moi un retour Merci 🙏 

Et pour votre problème faite le par téléphone et faite une prière 😂

 

Salut @snake13_66 ,

Tout d’abord, avez-vous déjà effectué un reset de votre modem afin de voir si ça apportait une amélioration à la qualité de votre connexion internet ? 

Merci :wink:

Oui oui et reoui ! déconnecter …. reset …. ne sert plus à rien !

Niveau d'utilisateur 2

Bon on va arrêter de jouer 🤬 Proximus viens de libérer un peux de bande passante 🤔…à quoi vous jouer, ils ont l’ère de croire que çà suffit et bien ils se mettent le doigt dans l’œil…si mercredi tout n’est pas rentré dans l’ordre et bien t’en pi je vais voire la concurrence…

J’ai ça et je veux ça 

Piger les nuls 🤬🤬🤬

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @snake13_66 , 

Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses concernant le délai de réactions.
Pour être totalement transparent avec vous, le fait de reposter un commentaire sur un topic repousse à chaque ce même topic plus loin avant d’être traité. 

Néanmoins, je viens d’augmenter votre débit et je vous laisse déjà faire un test de débit. 
Aussi, afin d’avoir une meilleure expérience internet, je crois qu’il serait intéressant de remplacer la b-box. 

Merci

Niveau d'utilisateur 2

Bonsoir @snake13_66 , 

Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses concernant le délai de réactions.
Pour être totalement transparent avec vous, le fait de reposter un commentaire sur un topic repousse à chaque ce même topic plus loin avant d’être traité. 

Néanmoins, je viens d’augmenter votre débit et je vous laisse déjà faire un test de débit. 
Aussi, afin d’avoir une meilleure expérience internet, je crois qu’il serait intéressant de remplacer la b-box. 

Merci

 

Bonjour et désolé de mettre emporté mais depuis le 10 janvier j’ai des problèmes de bande passante et j’ai téléphoné, posté sur Facebook et ici sur le forum et rien pas de résultat…bon la du coup le descendant est bon plus et je perdrai en stabilité par contre l’ascendant est trop bas 5 voir 6 serai l’idéal et sur le fait de changer la b-box je ne suis pas contre merci de faire les démarches dans se cense…

merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @snake13_66 , 

Pas de soucis, je peux tout à fait comprendre. Ce n’était bien entendu pas un reproche mais plutôt une information utile :wink:

Concernant votre expérience internet, je viens de faire quelques modifications pour l’UPstream ! J’attends votre retour à ce sujet. 
Aussi, je viens d’introduire la demande d’échange de votre ancienne b-box contre une nouvelle que vous recevrez dans quelques jours directement chez vous par livraison Bpost. 

Pour finir, un mail de confirmation vient de vous être envoyé mais pourrait ne pas contenir d’étiquettes de retour du fait qu’une b-box 2 était toujours référencée dans notre programme administratif.
Je vous inviterai donc, quand vous en aurez la possibilité de retourner la b-box dans un point bpost en mentionnant qu’il s’agit d’un “retour Proximus”. 

Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 2

Bonsoir @snake13_66 , 

Pas de soucis, je peux tout à fait comprendre. Ce n’était bien entendu pas un reproche mais plutôt une information utile :wink:

Concernant votre expérience internet, je viens de faire quelques modifications pour l’UPstream ! J’attends votre retour à ce sujet. 
Aussi, je viens d’introduire la demande d’échange de votre ancienne b-box contre une nouvelle que vous recevrez dans quelques jours directement chez vous par livraison Bpost. 

Pour finir, un mail de confirmation vient de vous être envoyé mais pourrait ne pas contenir d’étiquettes de retour du fait qu’une b-box 2 était toujours référencée dans notre programme administratif.
Je vous inviterai donc, quand vous en aurez la possibilité de retourner la b-box dans un point bpost en mentionnant qu’il s’agit d’un “retour Proximus”. 

Merci d’avance.

Bonjour, tout d’abord merci pour les modifications.… par contre quelque chose M’interpelle avec ma demande de nouvelles Bbox mon pack a augmenté de 63,45 € à 70,49 € pour le même produit non évolutif vu que ma bande passante est aux maximum et je suis vraiment désolé mais je ne suis pas d’accord… dans l’état actuel je trouve que ça ne vaut pas plus de 60 € et il est hors de question que je paye plus, dans le cas où ça resterait dans l’état je n’aurai d’autres choix que de changer d’opérateur… dans ma demande de changement de Bbox il n’était aucunement stipulé que mon abonnement allait augmenter…Dans le cas où la prochaine facture aurais bien été augmenté, Proximus perdrais un client. Rien ne justifie cette augmentation je ne suis pas contre payer plus à condition que les performances soit accrue et ici ce n’est pas possible je suis au maximum, comme dit Proximus trop loin de la boîte 😂😂😂

Désolé mais je ne peux accepter cette augmentation, J’espère que je serai entendu.

je vais faire quelques tests de la bande passante et je posterai les résultats.

 

une bonne journée.

 

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @snake13_66,

Après vérification, je vous confirme que vous gardez votre pack actuel et que votre réduction est toujours bien présente.

Il n’y aura aucune modification concernant le prix de votre pack.

Je vous souhaite un agréable week-end.

Commenter