Question

Problème KIALA


Ma compagne essaye de rendre son matériel en boutique relais kiala mais Elle n a en aucun cas reçu les étiquettes à appose au colis...
la femme qui l a reçue à la boutique lui a dit de se rendre sur le site kiala mais à ce jour Nous n avons trouvé aucune solutions piur imprimer ces foutues étiquettes ...

J espère qu Elle n aura pas de soucis de pénalité vu le retard tardif piur me renvois de ce colis

Je vous remercie d avance

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Ma compagne essaye de rendre son matériel en boutique relais kiala mais Elle n a en aucun cas reçu les étiquettes à appose au colis...
la femme qui l a reçue à la boutique lui a dit de se rendre sur le site kiala mais à ce jour Nous n avons trouvé aucune solutions piur imprimer ces foutues étiquettes ...

J espère qu Elle n aura pas de soucis de pénalité vu le retard tardif piur me renvois de ce colis

Je vous remercie d avance


0800/33,800 pour ré-envoyer les documents!

Si les 14 jours de délai sont dépassés, il y aura certainement une facture de 149€/décodeur + 99€ pour la Bbox. Mais si le matériel est bien arrivé (compte 2 jours après la remise en Kiala), même en retard, au centre de récupération de Proximus, cela pourra être crédité 😉
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Isaacpieret,


Afin de vous aider puis- je vous demander votre numéro client par message privé s'il vous plait ?

Pour nous renvoyer un message privé il vous suffit de cliquer sur le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Excellente journée.

Jérémy

Commenter