Question

Problème lenteur FIFA18-PS


Bonjour,

J'ai énormément de lag sur PS4 avec FIFA18. Tout mes ports sont ouvert, je suis directement conncecter via PPP. Je constate aucun soucis quand je joue avec ma ps4 sur un autre réseau que Proximus. Le cable entre la PS4 et mon modem est un 1Gb/s.
J'ai tout essayé mes impossible de jouer tellement c'est dérangeant.
Pouvez vous trouvez une solution svp ?
J'ai faut un UOTrace si ça peut vous aider :
Il y a une très grosse différence entre mon meilleur ping et le plus mauvais. Le soucis peut venir de là :

Host Name IP Address Hop Ping Time Ping Avg % Loss Pkts r/s Ping best/worst
mymodem 192.168.1.1 1 2ms 8ms 0% 102 / 102 1ms / 298ms
1.192-130-109.adsl-dyn.isp.belgac109.130.192.1 2 9ms 9ms 0% 102 / 102 7ms / 28ms
ae-91-200.iarstr2.isp.belgacom.be91.183.241.196 3 10ms 10ms 0% 102 / 102 8ms / 20ms
ae-12-1000.ibrstr5.isp.belgacom.b91.183.246.108 4 14ms 20ms 0% 102 / 102 8ms / 284ms
* Unknown Host * 0.0.0.0 5 0ms
* Unknown Host * 94.102.160.193 6 19ms 20ms 0% 102 / 102 17ms / 54ms
akamai.prolexic.com 195.66.224.31 7 20ms 100% 0 / 102
a72-52-60-200.deploy.static.akama72.52.60.200 8 22ms 37ms 0% 101 / 102 20ms / 1032ms
a72-52-60-205.deploy.static.akama72.52.60.205 9 21ms 28ms 0% 102 / 102 19ms / 282ms
* Unknown Host * 93.191.173.69 10 99ms 100% 0 / 101
a209-200-168-132.deploy.static.ak209.200.168.132 11 104ms 106ms 0% 101 / 101 100ms / 283ms
* Unknown Host * 159.153.92.10 12 100ms 99ms 0% 101 / 101 92ms / 536ms
* Unknown Host * 159.153.93.6 13 95ms 100% 0 / 101
* Unknown Host * 159.153.225.67 14 94ms 104ms 0% 101 / 101 92ms / 417ms
fert01-eqx-iad.ea.com 159.153.226.65 15 95ms 100% 0 / 101

31 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour bxvibes69,

Pourriez-vous faire un speed test avec un câble en débranchant tous le reste sur la bbox?
Bonjour bxvibes69,

Pourriez-vous faire un speed test avec un câble en débranchant tous le reste sur la bbox?

deja été effectué mais vous ne voyez rien sur ma ligne tout est normale d’apres Votre équipe je referai un teste début d’après-midi je vous l’enverrai pour moi j’ai énormément de pertes de paquets

Bonjour bxvibes69,

Pourriez-vous faire un speed test avec un câble en débranchant tous le reste sur la bbox?
deja été effectué mais vous ne voyez rien sur ma ligne tout est normale d’apres Votre équipe je referai un teste début d’après-midi je vous l’enverrai pour moi j’ai énormément de pertes de paquets

J’ai également commandé un switch pour pouvoir bridé ma connexion mais rien ne change port ouvert low medium dmz adresse ip fix rien ne change je vous envoie la photo début d’apres
Bonjour bxvibes69,

Pourriez-vous faire un speed test avec un câble en débranchant tous le reste sur la bbox?

Bonjour bxvibes69,

Pourriez-vous faire un speed test avec un câble en débranchant tous le reste sur la bbox?
deja été effectué mais vous ne voyez rien sur ma ligne tout est normale d’apres Votre équipe je referai un teste début d’après-midi je vous l’enverrai pour moi j’ai énormément de pertes de paquets
J’ai également commandé un switch pour pouvoir bridé ma connexion mais rien ne change port ouvert low medium dmz adresse ip fix rien ne change je vous envoie la photo début d’apres

Voilà j’ai commencé à joué à 13h à partir de 16h30 ce n’est plus jouable une demi seconde de retard c incroyable je vais tester chez un concurrent j’au Pas le choix
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Selon moi votre ligne n'a pas de défaut votre speedtest en wifi montre un bon ping.

Si vous constatez des différences à partir de 16h30, je vous invite à faire un speed test via votre pc (par câble). Si le ping est toujours bon, c’est que le problème vient du serveur sur lequel vous vous connectez.
Je vous invite donc à tester les choses suivantes :

  1. Vérifier le statut de votre serveur
  2. Se connecter à un serveur proche
  3. Tester en wifi ou en câble
  4. Faire un speed test en câblé
  5. Vérifier ping ( doit être inférieur à 30ms)

Commenter