Problème lié à un déménagement


Voilà depuis Novembre 2018 que je paye mon abonnement internet, téléphone, tv à hauteur de 60€ mensuel. J'ai déménagé et j'ai eu une première réponse, pour effectuer l'installation, de 3 semaines. Délai que je trouvais ahurissant! J'ai donc opté pour Scarlet, filiale de Proximus. Quel monopole!!! 😮
Soit, voyant que le service de Scarlet était aussi lent voir plus lent que Proximus, je demande à Scarlet d'abandonner cette démarche. Je tiens à préciser que Proximus continue à percevoir leurs mensualités, tout en voyant qu'il n'y a aucune consommation sur la ligne, sans aucun soucis. Début Janvier j'appelle Proximus et on m'assure que cela sera fait sous 10 jours. Bien entendu, après plusieurs relances de ma part, avec plusieurs interlocuteurs, plus ou moins agréables, selon le jour. Aujourd'hui j'en ai même eu un, qui m'a raccroché au nez! Voilà comment est traité un client proximus depuis 2015 à hauteur au début de 70€, et maintenant 60€. Je ne payerais pas ma prochaine facture, puisque je paye un service qui n'est pas presté. Bon vent à Proximus, puisse ce litige vous emmener vers la prospérité! Écris par un étudiant qui a besoin de son internet pour écrire son mémoire...

6 commentaires

Cela irait certainement plus vite avec la box 4g d'orange 😮 pas d'installation juste une box et une puce. On repart et ça fonctionne 😞
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour Arnox10, Avez-vous formulé votre demande de résiliation de votre pack Proximus? Je ne retrouve pas cette demande, je vous invite à formuler votre demande de résiliation afin de ne plus être facturé. Voici le lien:

https://www.proximus.be/fr/id_cr_cancelsub/particuliers/produits/r-orphans/resilier-mon-contrat.html?



Je vous souhaite une bonne après-midi.

Adriano
Je souhaiterais juste avoir internet chez moi! C’est pas compliqué ?
C’est si compliqué ?!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Arnox10,

Afin de vérifier notre base de données, pourriez-vous me communiquer l'adresse à laquelle vous avez déménagé via l’e-mail privé de l’Equipe Proximus en cliquant ici : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.

Bonne journée,

Isabelle.
Voilà 1 semaine que j'ai eu un opérateur téléphonique qui m'a assuré que mon transfert de ligne serait fait dans les plus bref délai. J'ai appelé aujourd'hui et j'ai eu une opératrice qui m'a informé que mon dossier n'avait pas avancé d'un pouce. 😞 M'annonçant à son grand regret (selon ses mots) que je n'aurais toujours pas internet avant le début de la semaine prochaine. Cependant, j'ai eu un rappel de la part de proximus pour la facture de 62€ pour laquelle je n'ai eu aucune prestation. Je pense donc vraiment à une action au niveau du service des consommateur parce que cette blague a assez duré. L'installation est déjà en place, il n'y a même pas besoin de déplacement d'un technicien, juste un transfert informatique. 😮
Merci encore 🤗

Commenter