Question

Problème mail skynet qui apparaissent et disparaissent

Afficher le premier message

85 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous,

Il est toujours nécessaire de remplir le webform pour régler le problème comme expliqué dans cette communication

Mais :

• Il est possible que le problème revienne après avoir été résolu auquel cas il faut remplir une seconde fois le formulaire
  • le temps de traitement peut s’avérer assez long. Nous en sommes conscient et vraiment désolés

Bonsoir,

Enfin rétablit 

Je vais voir pour mon fils

Merci

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

J’ai contacté le 0800 hier et l’opérateur en ligne m’a répondu qu’il y a bien des soucis avec leurs serveurs mails.

La situation devrait être rétablie lundi ou mardi.

Croisons les doigts

Le 28 Janvier cela ne fonctionne toujours pas. Les mails arrivent et disparaissent aussi tôt. 

Tout disparaît depuis le 25 

Badge

Le 28 Janvier cela ne fonctionne toujours pas. Les mails arrivent et disparaissent aussi tôt. 

Merci pour l’information Francis.

Bonne journée.

David

Pour mon fils, cela ne fonctionne pas ... ni App, webmail, my proximus 

Dernière réception.

Bonsoir,

Reçu 2 mails depuis une semaine!!!!

Pourquoi ceux-là sont-ils passés? où sont tous les autres?

Ai modifié le mot de passe, rien n’y fait...

Je ne reçois plus mes  mails depuis  le début de la semaine et j ‘en ai 45 non lus mais qui n’apparaissent pas. Aucune info de la part de Proximus si ce n’est qu’ils ne savent pas quand cela sera résolu. Ils me disent avoir un problème avec l’interface.

De mon côté, cela semble aller mieux ce soir, plus de mail intempestif et les mails semblent arriver.

Soit c’est Proximus, soit changement de mot de passe + réinstallation de la boîte mail…à suivre 

Niveau d'utilisateur 1

Voici ce que j’ai quand j’arrive à accéder à ma boîte mail et que je veux ouvrir un mail.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Changement de mot de passe, réinstallation, rien ne change, plus aucun e-mail depuis le 13/01 (même su le webmail proximus). Et plus aucune nouvelle ou perspective de résolution….

@VincentM : j’imagine que vous croulez sous les demandes, mais si vous pouviez nous faire un petit signe :-) Merci

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

J’ai le même problème, depuis ce mardi 11/01je n’ai plus aucun nouvel e-mail qui apparait (alors que j’ai une notification de 11 nouveaux messages non-lus et que je m’en suis envoyé “en test” via une autre adresse e-mail).

Ceux reçus ce mardi avaient entièrement disparus hier et sont réapparus ce matin, mais toujours aucune traces de mes emails reçus hier et aujourd’hui.

Le problème est présent quelque soit la méthode d’accès à mes e-mails (via Thunderbird sur PC, via l’App sur 2 smartphones, ou via le site internet webmail).

Plus de mail depuis mardi 

Badge

Bonjour,

Quand on appelle le 0800 33 800 et que l’on choisit l’option 4 (problèmes techniques), un message automatique nous prévient qu’il y a un problème actuellement avec les mails.

Bien à vous,

Ah, c’est nouveau, ça….

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Apparemment c’est rétabli.

Il reste le problème des mails supprimés il y a un moment et qui réapparaissent.

Quand je les supprime, ils reviennent aussi vite.

“Merci pour votre compréhension”. Mais pas un mot sur les délais, pas un mot  d’excuse…..

Badge

Ah, c’est nouveau, ça….

“Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des problèmes avec votre webmail”

Badge

“Merci pour votre compréhension”. Mais pas un mot sur les délais, pas un mot  d’excuse…..

Vous savez ce qu’il vous reste à faire ?  => Telenet !

En ce qui me concerne, tout est rentré dans l’ordre depuis 3 jours sans aucune intervention de ma part.

Bonjour, 

Depuis quelques jours tous mes mails ont disparus.

J’avais des milliers de mails depuis plusieures années dans ma boîte de réception. Je pensais à un bug donc j’ai attendu avant de demander de l’aide. Ils ne sont pas non plus dans la corbeilles. 

Pourriez-vous regarder ce qui s’est passé la semaine dernière ? Comme j’étais en vacances à l’étranger je ne connais pas le jour exact de la disparition.

Bien à vous,

Vincent

Même problème que les autres utilisateurs depuis (au moins) vendredi 14. Le plus inquiétant/frustrant est que Proximus ne communique pas publiquement à ce sujet,  contrairement à ce qui s'était passé il y a 2 mois.  Et le helpdesk a manifestement reçu des instructions :”Le problème est général et non, on n'a aucune idée de délai de résolution. “ Bla bla donc.

Bonjour,

De mon côté, les mails arrivent sur mon téléphone via l’application Spark.

Par contre, je ne reçois rien sur le webmail ou sur mon PC via Outlook.

Il y a visiblement un truc qui coince au niveau des serveurs IMAP…

Sebastien Charlier

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Via l’App sur smartphone j’ai maintenant le message d’erreur “synchronisation impossible”

Commenter