Question

Problème mail skynet qui apparaissent et disparaissent

Afficher le premier message

85 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Salut ,
Vous devriez changez vos mot de passe boite mail ,sait on jamais

Bien à vous

Déjà essayé, sans succès 

Badge

Alors pour vous répondre, je suis un professionnel de l’informatique et mes clients ont eu des problèmes de mail en novembre 2021 (panne général) à plusieurs reprises.

J’espère avoir répondu à votre question.

Badge

la situation est rétablie de mon côté depuis 19h, ce jour

Il semble en effet que le problème est résolu.

Cela arrive assez (trop) souvent ces derniers temps.

Hello, je dois être victime de la même chose: sur mon adresse skynet, la boite de réception est…. vide!!! plus rien de mes centaines de mails reçus sauf 5 mails de “aucun expéditeur” , à (aucun destinataire) et (aucun objet); et j’ai beau les effacer, ils reviennent sans arrêt! …. et quand j’utilise Timemachine pour remonter dans le temps, même chose: y a rien à part ces 5 mails qui, pourtant ont soi disant été reçus aujourd’hui à 16h17….. Dingue.

Badge

ah ben ça recommence ce mercredi matin… de nouveau plus que des mails vides… et un message “serious error while processing UID FETCH (MsMessageReadFail (74/236)).

Bonjour ! 
à propos de ces messages sans expéditeurs j’ai cette fenêtre qui s’affiche chaque fois.

Bonjour, Vincent M.

Sur un autre topic sur le même sujet, vous dites faire remonter les problèmes cités, cas par cas.  Est-ce également le cas ici,  Une solution urgente s’impose.  Merci pour votre intervention.

Nous recontrons bcpd e soucis de mail effectivement et c’est remonté par les clients mais cela est certainement la conséquence des instabilités dus à la migration. Faudra faire preuve de patience 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Formulaire dédié à cette problématique rempli la semaine dernière (jeudi ou vendredi je ne sais plus) 

Aujourd’hui ça à l’air rétabli (je croise les doigts :-) ) mais il faut penser à couper le transfert automatique des emails si vous l’avez activé!

Commenter