Question

probleme modem boitier fibre voyant alarm rouge


Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai des coupures d'intérnet, à chaque fois le voyant alarm du modem fibre s'allume en rouge.

J'arrivais a résoudre le problème en "redémarrant" le modem mais depuis quelques heures ce soir cette solution ne fonctionne plus le voyant reste rouge.

 

Merci d'avance pour votre réponse.

 

Bonne journée 


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

FYI

Un problème avec votre modem fibre ? | Proximus

= il y a un problème au niveau de la qualité du signal 

Si vous n’auriez plus accès à internet, il pourrait être opportun de contacter le 0800 33800 support technique, les réactions des collaborateurs Proximus (modérateurs) ne sont pas immédiat sur ce forum publique (quelques heures/jours)

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Joaths 

Pourriez-vous nous donner vos disponibilités pour la visite d’un technicien et mettre un numéro de contact dans votre profil svp ?

J’ai le même problème 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Glec, effectivement ça n’est plus connecté au moment où je regarde mais je vois qu’un rdv technicien est planifié à demain soir. N’hésitez pas à revenir nous dire ce que cela donne après l’intervention

Commenter