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Problème modem sagem LTE 4G


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Bonjour,

 

Je suis client depuis plus de 20 ans, depuis plus d’une semaine j’ai un problème avec mon modem Sagem LTE.  Après plusieurs coup de fil au 0800 et avoir entendu diverse chose comme redémarrer la bbox - le modem lte - que je devrais passer à la fibre ( j’aimerais) - que la ligne adsl est saturée - qu’il faut changer la carte sim du décodeur - qu’il faut changer le décodeur LTE. Arrive enfin le problème de mise à jour du décodeur LTE.

Je me suis rendu dans une téléboutique pour changer ma carte SIm et la lier à un numéro de téléphone. Changer également de modem LTE. Après avoir redémarrer le tout le voyant rouge 4G du modem LTE est toujours rouge, Coup de fil au 0800 pour m’entendre dire que la mise a jour va tout régler alors qu’avec mon ancienne carte ( livrée avec le modem LTE) je captais bien la 4G ( 3 barres sur le modem).

Serait-il possible d’activer cette nouvelle carte sim pour que je puisse ravoir ce boost. car 2 Mb de download et 0.26 Mb upload en 2023 ce n’est plus tolérable.

 

Merci d’avance pour votre réponse.


2 commentaires

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FYI

Débit download différent | Proximus Forum

&

Il ne faut (jamais) changer la carte SIM du Sagem 4G/LTE modem !

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Bonjour @EFrk

Pourriez-vous indiquer votre numéro de client au niveau de votre profil privé? 

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