Répondu

Problème Nouveaux client mais...


  • Apprenti
  • 7 commentaires
Bonjour Proximus,

Bonjour à tous,

Je dois déménager bientôt et comptais m'orienter vers Proximus pour l'Internet, seulement en faisant un test de disponibilité de ligne, je n'obtiens que la maigre vitesse de 6 méga en Dow et 0.6 en Up .... autant dire le moyen age.

Je refait le même test avec la maison de mon voisin d'en face et la j'obtiens du 90 M en Down et 40 en Up...

Je refait un test du meme coté de ma rue avec le numero 124 et j'obtiens les memes vitesse VDSL

En gros mon coté de la rue est encore en ADSL et en face et 10 maison de mon coté de la rue ils sont tous en VDSL.

je vais bientôt emménager en plein Bruxelles prés de la Basilique, est ce que sa existe encore ce type de connexion en plein cœur de la capitale.

Que puisse faire pour avoir le Vdsl chez moi mise a part attendre une date que personne ne connait pour que Proximus fasse les travaux nécessaire ???
icon

Meilleure réponse par DanielV 25 May 2018, 14:22

Afficher l'original

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Reds,

Pourriez-vous m'envoyer votre future adresse via ce lien privé svp ?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance, David
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour Reds,

Je reviens vers vous car nous avons une réponse de l'équipe qui s'occupe de notre infrastructure.

Il nous est actuellement techniquement impossible de vous raccordé sur une ligne en VDSL2 car nos installations sont saturées, c'est à dire, qu'il n'y a plus de place vacante pour un nouveau branchement. Sachez cependant que nos services travaillent sur un projet afin de remédier à cela. Mais cela va prendre du temps... le temps estimé est de 18 mois.

Pendant ce temps, si il se trouve qu'un branchement se libère (si quelqu'un déménage ou résilie par exemple) qu'on vous donnera une priorité afin de vous faire migrer.

Désolé de ne pas revenir vers avec de meilleures nouvelles
MERCI pour cette réponse beaucoup plus complète, j'espère que vous n'oublierez pas de me prévenir au cas où une place ce libererais dans la borne.
Bonjour Proximus,

4 mois plus tard je reviens vers vous pour savoir si vous aviez de bonne nouvelles pour moi, j'ai vu plusieurs déménagement dans ma rue ces dernières semaines mais aucune nouvelle de votre part concernant un raccordement sur la borne dite surchargé, malgré la promesse de priorité.

Qu'en est il.

Bien à vous.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Reds,

Je vous ai répondu en PV.

Bien à vous, David
Bonjour Proximus, je reviens vers vous, 2 nouveaux déménagement juste a côté et en face de chez moi... Des place sur la borne sont elles enfin disponible ou on va le répondre encore que non alors que sa fait le x ieme déménagement dans ma rue et qu'on m'avait promis une priorité sur les bornes dite surchargé...
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour Reds,

Il n'y a toujours pas de changement pour votre situation.

Bonne journée,
Gaëtan
Donc toujours aucune place de libre sur la borne malgré tout ces déménagement juste a coté de chez moi et malgré une promesse de la part de Proximus d'une priorité pour moi, rajoutons a sa aucune évolution de la part de Proximus depuis plusieurs mois concernant des travaux pour améliorer la connexion de plusieurs personnes de la même rue me concernant. PROXIMUS NOUS MENT ET NOUS PREND POUR DES PIGEONS. HONTEUX.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Reds,

Il y a 3 mois, nous vous avons annoncé en privé, qu'un projet était en place. Nous nous vous avons annoncé 18 mois de délai.

Ce type de modification prend du temps.

N'hésitez pas à revenir vers nous dans le courant de l'année prochaine.

Etienne
Bonjour c'était plutôt il y a déjà 6 mois, et bizarrement a chaqu'une de mes demandes et malgré le temps qui passe on me répond de nouveaux qu'une attente de 18 mois est nécessaire ou que des qu'une place sera disponible sur une des bornes situé dans ma rue on m'y connectera en priorité. Malgré le 5 ieme déménagement dans la rue je n'ai TOUJOURS RIEN. D'OÙ LES MENSONGES ET BALLADE DE PROXIMUS.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour,

J'ai vérifié, il n'y a pas de porte disponible actuellement. Sincèrement désolé, il faut attendre que le projet de désaturation soit exécuté soit novembre 2019.

Commenter