problème package lost


  • Apprenti
  • 9 commentaires
probleme de package lost
impossible de payer en ligne
ni de jouer en ligne avc un ping descent

13 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour wir,

Rencontrez-vous le problème uniquement en soirée ou en journée également ?
a tout moment de la journée
aujhourd'hui seullement entre 15 et 17 heure la conexion etais correcte
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour wir,

je viens de travailler sur votre ligne. N'hésitez pas à nous dire si cela fonctionne correctement.

Merci

Etienne
non les probleme sont toujour present
jai hard et soft reset la box
et il est present sur les treizes ligne possible
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Les 13 lignes ? càd ?

La qualité de la connexion est ok jusque votre b-box. J'ai vérifié aussi les données de nos serveurs, je ne vois aucune saturation qui expliquerait un mauvais ping. Décrivez-moi votre installation ? Avez-vous testé les serveurs des jeux auxquels vous jouez ?
tout les serveur de payement et de jeux sont problematique
il y a treize ligne disponible par ma bbox 2
les treize ligne disponible sont toute a 2.4GHz
je ne connais pas le nom technique de ces lignes
je suis en wifi dc selon vous je devrais me cabler j"essaillerrais cela demain et vous contacterais
selon mes test de ping c lors de l'envoi de donnée uniquement que les bug sont present
aujourd"hui les package lost sont beaucoup plus limités que les jours precedents
test sur 10 000 packet envoyer deux pourcent de perdu
le ping monte fortement lors de l'envoi de données uniquement
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour wir,

Effectivement, en WiFi, peu importe le canal, ce n'est pas possible de garantir la meilleure stabilité :)

Ok, je comprends mieux, ca me semble normal alors. Quand vous dites que le ping monte lors de l'envoi de données. c-a-d ? Lorsque par exemple vous envoyé un fichier sur un serveur ou autre ? Si oui, cela est tout à fait normal, la bande passante que ce soit en download et encore plus en upload sont importantes pour avoir un bon ping. Dans votre cas, si la bande passante servant à l'envoi de données est saturée parce que vous envoyez des données, il est normal que votre ping monte.
oui mais de la a atteindre 5000 de ping alors quil y a deux semaine cela n"arrivais pas sa pose probleme
bonjours probleme tjour present
meme avc les port dedier aux serveurs ouvert le ping monte très haut plus de 5000
mais est il possible de savoir la procedure a entreprendre pour avoir une autre bbox.?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
wir,

Je vous propose d'échanger votre Bbox2 par la Bbox 3 via Kiala/UPS.

Pourriez-vous nous communiquer le point relais qui vous convient via ce lien (communiquez nous le code du point relais) et un numéro de GSM pour le SMS de confirmation.

https://www.proximus.be/eservices/fr/jsp/dynamic/KPL

Merci

Etienne
oui merci etienne mais ou puis'je vous contacter et vous envoyer ces données en privé.?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour wir,

Vous pouvez me communiquer les infos via ce lien :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Commenter