Répondu

Problème portail captif : deconnexions


Bonjour.

je me suis inscrit pour un abonnement de 30 jours pour Proximus Fon, et j’hésite vraiment à renouveler pour les 4 mois à venir. En effet je rencontre un GROS problème avec le services.

En dehors des crash Server /inaccessibilité / lag , qui sont déjà bien restrictifs, je suis déconnecté automatiquement toutes les 20/30 min ( 5min certaines fois ..) . Systématiquement. Je capte TRÈS bien le signal, je peux me reconnecter à mon compte directement, pas de crash Server , mais je suis quand même déconnecté et DOIS me reconnecter à mon compte sur le portail captif.

Ce n'est pas non plus de l’inactivité...( je sais que l'on est censé être deco au bout de 15 min si on n'utilise pas le réseau.)

Une solution ?
icon

Meilleure réponse par Vincent_PXS 18 September 2017, 16:18

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour Martin45 Je vous invite à nous communiquer en privé votre nr de client Proximus (si vous en avez) via ce lien:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 pour analyses. Mas.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Martin45,

Mon collègue Mas n'a pas du bien lire votre première phrase qui indique que vous êtes abonné à FON.

Il faut savoir que l'accès à FON est gratuit pour les clients Proximus. Si vous rencontrez un souci avec un point d'accès FON, il faut vous adresser à leur support technique, nous ne savons pas vous aider ici malheureusement.

Vincent

Commenter