Question

Problème pour me connecter sur le cloud depuis 2 jours


Depuis 2 jours j'ai un problème pour me connecter sur le cloud. Quand j'entre mon mot de passe et utilisateur, un message viens en disant que la session a expiré, avec un autre message derrière qui dit que "nous rencontrons des problèmes techniques. Veuillez réessayer plus tard". Quand j'appelle le service clientèle, ils me disant qu'il ne peuvent rien faire.

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour,

Le problème est le même à partir de tous les appareils?
Bonsoir,

Oui, j'ai la même problème avec deux ordinateurs différents, en essayant avec deux browsers différents, avec mon GSM (le message sur le gsm est "Not able to connect").

Merci pour votre aide, en espérant de trouver une solution vite!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour markt2017,

Le problème est connu et investigué, je vous dis quoi dès que c'est résolu afin de vérifier. Merci pour votre compréhension, ça devrait se résoudre rapidement...
Bien... après 3 jours sans connection, 4 appels vers le helpdesk, ceci sur le forum, et 3 emails!!! J'espère vraiment que la résolution sera rapide. Un grand merci pour votre aide.
Bonjour,

Suite à votre message recent, ou vous disiez que "ça devrait se résoudre rapidement", malheureusement je n'ai toujours pas accès au cloud, et cela depuis maintenant 6 jours.

J'ai aussi reçu finalement une réponse suite à l'email que j'ai envoyé il y a 6 jours pour avoir de l'aide, qui disait: "nous vous confirmons bien que nous rencontrons un soucis de connectivité entre notre datacenter et la Plateforme Cloud hébergeant nos clients. Nous nous excusons pour les inconvénients rencontrés par nos clients".

Je reste quand même surpris qu'un problème de ce type pourrait continuer pendant 6 jours sans être résolu. Est-ce que les clients peuvent avoir l'espoir d'une résolution cette semaine? Est-ce qu'il n'y a pas un délai limite (un KPI) pour ce type de problème, pour avoir une résolution? Est-ce que vous savez si Proximus compte récompenser les clients affectés? Je ne trouve pas que 6 jours sans accès au cloud est acceptable!

Merci quand même pour votre aide éventuel, surtout si vous arriviez à résoudre ce problème rapidement...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Pourriez-vous retester?
Bonjour,
Ca va, ca fonctionne ce matin finalement après 7 jours.
Je trouve que c'est inacceptable que ca a pris 7 jours pour régler le problème, et en plus, que ce n'est pas possible d'avoir un support téléphonique pour ce type de problème.
Je viens de vider mon compte CLOUD et je ne compte plus l'utiliser. Je ne veux plus vivre cette experience, et je n'ai plus la confiance en Proximus, ni dans leur service clientèle pour héberger mes fichier importants.
Merci à vous quand même d'avoir essayer de m'aider...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Je vous présente à nouveau mes excuses au nom de Proximus

Commenter