Question

probleme pour réactiver norton


Niveau d'utilisateur 1
Badge
bonjour a tous , voila j ai un petit souci avec norton de proximus , voila j ai eu un problème avec le disque dur de mon pc qui a cracher , mort complétement donc j ai tous réinstaller sur le nouveaux disque dur , dont norton mais voila je le télécharge via proximus et il s installe jusque la pas de problème , mais une fois qu il veut se connecter au serveur norton il et impossible de l activer , pourtant je possède la clés d activation puisque je l ai acheter sur le site de proximus et j ai bien la clés d activation de 13 chiffre et lettre , il quoi 1 semaine que j ai fait l achat comment puige résoude se probleme ,merci d avance

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge
re , j ai essayer avec un code partenaire et j ai entre la cles proximus mais rien y fait j ai l erreur suivante
impossible de contacter le serveur norton veuillez réessayer si quel qun a une idée merci d avance
Badge +4
peut-être parce que vous avez un ancien produit norton?
Niveau d'utilisateur 1
Badge
comme je l ai dit plus haut il a une semaine que je l ai acheter sur le site proximus ???? donc se n et pas un ancien produits
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour lady12,

D'après ce que je vois, vous avez bel et bien un abonnement Norton Security 1 via Proximus. Cet abonnement vous donne accès une seule licence Norton. Il est possible que l'Anti-virus refuse de s'activer car il considère que la seule licence à laquelle vous avez droit est déjà installée sur un autre ordinateur suite au problème que vous avez rencontré malgré le fait qu'il s'agit du même.

Je vous propose de d'installer le programme de votre ordinateur. Par la suite, veuillez vous rendre sur la page suivante et connectez-vous à l'aide votre compte Norton. Ce site permet de gérer les licences de votre compte. Supprimez la licence qui est lié à votre ordinateur et connectez-vous par la suite à votre compte MyProximus et téléchargez à nouveau Norton. Peut-être que cela rentrera dans l'ordre en suivant ces étapes 🙂 Tenez-moi au courant
Niveau d'utilisateur 1
Badge
j ai suprimer ma licence sur proximus aussi , mais sur norton je sait pas la suprimer ???? ,pour que je puise réinstaller aprés
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
bonjour

désinstaller complètement norton avec le desinstalateur norton
https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/solutions/v60392881_EndUserProfile_fr_fr ensuite réinstaller

bav
Niveau d'utilisateur 1
Badge
hum je l ai déjà fait mais rien y fait , s et toujour le meme problème qui reviend , mais j ai suprimer ma licence norton dans proximus ,pour voir car s etait un mois gratuit , et ici je vais voire pour la remettre a nouveaux , on verra ce que sa vas donner , je l avait fait il a bien longtemps j avait eu se genre de probleme et sa avait fonctionner
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour lady12,

Norton security 1 ne fait plus partie de votre abonnement.

Vous pouvez utilisez cet faq pour la désinstallation de norton https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/solutions/v60392881_EndUserProfile_fr_fr

Pour le transfert d'une licence d'un appareil à un autre vous pouvez vous rendre sur le lien https://manage.norton.com/p/proximus et connectez vous ou créer un compte, cela permet de gérer les licences.

Karim
Niveau d'utilisateur 1
Badge
oui je sait s et moi qui ai supprimer ma commande , pour pouvoir la réintroduire plus tard car comme cela je suis sur que tous sera supprimer , il a que de cette façon que sa pourra refonctionner par aprés car expliquer plus haut impossible de refaire fonctionner norton meme aprés une désinstallation complète et réinstaller je me savait plus avoir accee au serveur norton
Niveau d'utilisateur 1
Badge
voila voila le probleme et régler aprés avoir desactiver et supprimer norton de proximus j ai attendu un jour et puis j ai repris la licence proximus et réinstaller et voila sa refonctionne a nouveaux , et un grand merci a tous ceux qui son intervenu pour n aider
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour lady12,

Heureux d'apprendre que vous avez eu une solution, passez une bonne journée.

Commenter