Question

Problème Proximus Mail


Bonjour,

Je viens de constater que je n’arrive plus à accéder à mes mails proximus (nom d’utilisateur et/ou mot de passe erroné).  J’ai bien tenté la récupération de mots de passe par SMS ou mail mais lorsque je veux réinitialiser celui-ci, il est impossible de valider le changement.  J’ai alors tenté de réinitialiser dans MyProximus mais malgré les 2 mots de passe identiques, le bouton “modifier” reste grisé et pas moyen de valider.

Est-ce que d’autres ont le même problème ?

Je vous remercie d’avance.

Cordialement.


13 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Eric Victor,

 

A partir de quelle plateforme êtes-vous connecté à vos email ? Un logiciel client comme outlook ou autres ? Ou bien directement sur le Webmail dont voici le lien ? 

https://www.proximus.be/login/fr/webmail.html

Recevez-vous un message d’erreur ? Si oui lequel ? 

Idem chez moi, connexion possible, mais envoi et reception de mail impossible.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @simba19952,

 

Je ne retrouve rien dans votre historique administratif ou technique au sujet de cet envoi. Ce colis était-il bien adressé à votre nom?

Bonjour je viens de recevoir une nouvelle bbox pix ,alors que je n ai rien demandé, je voudrais savoir pourquoi merci de votre réponse ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Bernard Nicaise , 

Je viens de lire votre commentaire et vous invite à consulter ce lien si vous rencontrez toujours les mêmes problèmes que vous décrivez concernant votre boite mail.

Merci d’avance :wink:

Depuis le début de la semaine, je ne reçois plus mes mails entrants, des mails supprimés réapparaissent, je reçois des mails sans objet et sans texte avec comme date 01/01/1970. J'attends des factures que je ne reçois pas. C'est honteux. Qui paiera les intérêts de retard ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Merci pour votre retour @Michel GODART :wink:

Bonsoir,

Depuis le 07 janvier, tout semble redevenu normal.

Merci à vous et bonne fin de soirée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Michel GODART , 

Depuis le 07 Janvier dernier avez-vous dû encore changer le mot de passe à chaque connexion ? 

Si c’est le cas, je ferai également remonté ce problème.

Merci :wink:

Oui, je suis obligé de changer de mot de passe à chaque connexion à ma boîte mail…

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Michel GODART 

je remarque deux changements de mot de passe hier. Est ce vous qui l’avez fait ?

Si pas, changez peut être le mot de passe de votre myproximus

J’ai le même problème.
Je change le mot de passe, ça fonctionne une fois. Quand je reviens vers la boîte mail, ce message apparaît : nom d’utilisateur et/ou mot de passe erroné  .

Que faire ?

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Fizaine.Bockler,

Je vais vous envoyer par message privé votre mot de passe pour votre adresse mail Proximus.

Dites-nous par ce topic si le problème se résous par cette manœuvre :wink:  

Commenter