Question

Problème Proximus Smart Wifi


Bonjour,

Depuis un certain temps, je n'arrive plus à me connecter à Proximus Smart Wifi. Je mets mes identifiants et puis ça me renvoie vers une page (en pièce jointe). J'ai essayé dans un autre lieu et ça marche sans problème.

J'ai remarqué qu'il y a un nouveau nom de wifi (donc un nouveau client ? ).
Peut être un modem mal configuré ?
Windows choisira toujours ce hotspot car il a le signal le plus fort je suppose. peut-on choisir ou bloquer un hotspot sur windows ?

Merci pour votre aide

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour nemovich,

Pourriez-vous me donner les dates et heures de vos tentatives? Je vais regarder ceci.

NicolasF.
Bonjour,

Je m'excuse pour la réponse tardive. Voici quelques dates :
30/07 : 20h02 & 21h00 & 22h11

Merci pour votre aide
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour nemovich,

Je vous remercie pour ces infos. Je viens de vérifier et je ne retrouve aucun souci dans l'historique des connections. Je vois meme encore des connections aujourd'hui et un total de +/- 20Go pour le mois complet.

NicolasF.
Bonjour Nicolas,

En effet, je peux me connecter mais seulement à PROXIMUS_FON (ça coupe beaucoup) et pas Proximus Smart Wifi. Dés que j'essaye d'aller sur n'importe quel site web ça me renvoie vers la page Belgacom ( en pièce jointe en haut)

Voici quelques dates pour mes connections sur Proximus Smart Wifi :

01/08 : 17h24 & 17h50 & 17h59 & 18h23

Merci
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Y a t il une carte SIM Proximus l'appareil que vous utilisez pour vous connecter sur les Proximus Smart Wi-Fi ?

Commenter