Question

Problème Proximus smart wifi sur smart tv


  • Néophyte
  • 0 commentaire
Bonjour,
J’ai une smart tv, qui était connecté à ProximusFon, je ne l’ai plus allumé depuis une semaine.
Je l’allume ce soir, elle ne veut plus se connecter à ProximusFon, je me suis renseigné un peu, un pote m’a suggéré de me connecter à Proximus smart wifi.
Lors de la tentative de connexion à Proximus smart wifi, la tv me demande le mot de passe (???) je ne sais pas ce que je dois lui fournir comme mot de passe.
Avec le wifi hotspots fon « ProximusFon », je devais fournir l’adresse mail et le mot de passe.

Si quelqu’un pourrait m’aider, ça serait super gentil. Merci d’avance.

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Hello Mons,

Il suffit de vous rendre dans votre compte MyProximus/Mes Produits/Smart Wi-Fi et de choisir un nouveau mot de passe. Attention les nouveaux logins Hotspots terminent par proximuswifi.be.
Bonjour,

J'ai une smart TV Sony. Je viens de changer mon modem Proximus. Jusqu'ici, tout fonctionnait bien et depuis quelques jours je n'ai plus accès à YouTube et la connexion internet (Google par exemple) fonctionne difficilement. Je suis raccordé au modem en filaire (connexion LAN) qui fonctionne parfaitement (selon le check fait sur la TV), je ne comprends pas…. quelqu'un peut m'aider ? Merci de vos réponses.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour,

La télévision a-t-elle été complètement redémarrée ? En la coupant du courant quelques secondes.

Commenter