Question

problème réception email skynet


Bonjour,

Ya-t-il un souci ACTUELLEMENT avec la réception de messages sur les boîtes skynet?

Impossible de me connecter que ce soit sur thunderbird, outlook sur mon pc et pareil sur mon téléphone.

Idem sur le site skynet mail.

Merci,


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @johan_039,

 

Il n’y  a actuellement pas de soucis connu pour se connecter au webmail. Lorsque vous allez via cette adresse et que vous tentez de vous connecter, quel message d’erreur recevez-vous ? 

https://www.proximus.be/login/fr/webmail.html

Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect

Je ne recevais rien que ce soit sur thunderbird, webmail skynet sur chrome mais rien non plus sur téléphone avec messagerie Samsung et sur le site webmail proximus. Je n'ai rien changé depuis et cela refonctionne sur thunderbird et messagerie samsung mais toujours pas sur le site webmail proximus, ni sur tel, ni sur pc.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @johan_039 , 

Je viens de demander à un des mes collègues du département IT de vérifier votre boite mail skynet. 
Je vous invite donc à refaire un test demain en fin de matinée. 

Merci d’avance 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @johan_039,

 

Votre boîte mail devrait à nouveau être utilisable. Notre service IT indique qu’il y a énormément d’emails stockés et que ceci peut engendrer des problèmes, notamment de rapidité. Ils conseillent de faire un “clean-up” de la boîte quand vous aurez le temps.

Bonjour @johan_039,

 

Votre boîte mail devrait à nouveau être utilisable. Notre service IT indique qu’il y a énormément d’emails stockés et que ceci peut engendrer des problèmes, notamment de rapidité. Ils conseillent de faire un “clean-up” de la boîte quand vous aurez le temps.

Ce n'était pas un problème de rapidité mais de login/mot de passe.

Ce n'est certainement pas lié.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @johan_039 , 

Non effectivement, ce n’est peut être pas lié mais c’était juste un conseil pour une meilleure rapidité du webmail … 

  • Arrivez-vous de nouveau à vous connecter au webmail ? 
  • Arrivez-vous à recevoir tous vos mails sur les différentes appareils utilisés ?

Merci d’avance.

Commenter