Répondu

Problème serveur mail proximus


Ce 14/09 pas possible de se connecter au serveur proximus mail via outlook ou connexion Webmail; avez-vous un problème avec le serveur mail ?

icon

Meilleure réponse par euronamur 14 September 2021, 11:13

Afficher l'original

11 commentaires

Idem chez moi, depuis ce matin, Impossible de se connecter au serveur de messagerie (webmail). Apparemment, nous ne sommes pas les seuls. Ça doit être un problème global de panne ou de maintenance au niveau du serveur chez Proximus… :(

Même problème pour moi. Thunderbird affiche “le serveur imap.proximus.be s’est déconnecté”

Idem… Et service technique injoignable ce jour… Au prix que coûte Proximus, cela donne juste envie de changer d’opérateur. 

Idem chez moi. Impossible de les joindre. Leur Chat box visiblement active 24/24h ne fonctionne pas. La moindre des choses serait d’avenir les clients via mail, sms, … ou message général sur le portail client. 

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Voici la réponse sur Twitter

Proximus

 

@proximus

·

7 minEn réponse à

@Pxxxxxx

Certains de nos serveurs mails semblent aussi impactés mais nous travaillons également à une solution rapide. Désolé pour le désagrément...

Idem pour le service et la rapidité! Impossible de recevoir et d’envoyer des mails depuis ce matin.Chat inopérant et contacts téléphoniques moyenageux 

 

Niveau d'utilisateur 2

Idem chez moi, impossible de recevoir des mails sur @skynet.be ou sur le site web….

De plus, je viens d’essayer le 0800/33800 et on a droit à un “magnifique” message annonçant que “pour des raisons indépendantes de leur volonté, ils ne pourront pas répondre à nos questions aujourd’hui” !!!
Courage, fuyons !!!

La moindre des choses serait de l’annoncer en clair sur la page d’accueil.

Ce 14/09 pas possible de se connecter au serveur proximus mail via outlook ou connexion Webmail; avez-vous un problème avec le serveur mail ?


Et il doit être général car les 0800 33 800 et 0800 22 800 (en néerlandais) sont fermés ce 14 septembre à 11h !

Moi non plus je n’ai plus d’accès à mes mails ni par Thunderbird ni par Proximus webmail !!!

 

Proximus est bien plus rapide pour augmenter ses prix que pour offrir un service attendu pour le prix élevé que nous payons nos abonnements !

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Pour info 14 septembre à 10h

 

Niveau d'utilisateur 2

Tout le monde ne passe pas son temps sur les réseaux sociaux… perso, Twitter, je n’ai pas…. Une annonce sur le site web serait plus visible !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

En ordre chez moi  depuis environ 12h00.  :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

Commenter