Question

Problème Signal Wi-Fi Booster - B-Box 3V+


Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour,

 

Je possède une B-Box 3V+ et un Wi-Fi Booster. Depuis quelques temps, le témoin Link Quality est presque toujours rouge, par moment, il repasse en vert mais seulement quelques secondes puis de nouveau, rouge alors qu’avant, il était tout le temps vert.

Je n’ai pas changé de place ni la B-Box, ni le Wi-Fi Booster, ils sont au même endroit depuis le début et tout était OK.

J’ai réinitialisé, réinstallé et resynchronisé le Booster avec la B-Box mais toujours le même problème.

Le soucis vient-il de la B-Box ou du Wi-Fi Booster ??


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Coyote13 

 

Tout d’abord, merci pour votre retour d’expérience.

Je viens de lancer une mise à jour sur votre modem.

Je vous invite à refaire un test de connexion avec votre booster après la mise à jour et faire un reset du booster si le problème persiste.

Merci

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @Benjamin B ,

 

Merci d’avoir vérifié et d’avoir fait une mise à jour de la B-Box.

Pour l’instant, pas de changement, le témoin Link Quality du Wi-Fi Booster est parfois vert mais la plupart du temps, il est rouge.

Je vais refaire un reset et une réinstallation du Booster pour voir si ça change.

Je vous tiens au courant de l’évolution.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Rebonjour @Benjamin B ,

 

Je viens de faire un reset, une réinstallation et une resynchronisation du Booster mais le soucis est toujours présent malheureusement, le signal est plus souvent rouge que vert.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Coyote13 

Dans ce cas, je peux vous proposer la visite d’un technicien à votre domicile afin de vérifier votre installation et qu’il puisse y apporter les modifications nécessaires pour stabiliser votre booster.

Si cela vous convient, pouvez-vous nous donner vos disponibilités ainsi que votre numéro de contact dans l’onglet ticket de votre profil?

 

Merci

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @Benjamin B ,

 

Depuis ce matin, le signal sur le Booster reste au vert 99% du temps, donc presque en permanence.

Peut-être est-ce dû au fait d’avoir éteint la B-Box hier soir et de l’avoir rallumé ce matin car je ne l’avais pas redémarré après la mise à jour que vous aviez lancé hier après-midi ?

Je tiens ça à l’oeil et je vous tiens au courant de l’évolution.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Un redémarrage, ça fait toujours du bien après une mise à jour logicielle :)

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Un redémarrage, ça fait toujours du bien après une mise à jour logicielle :)

 

Tout à fait alloja, j’aurais dû y penser 😉.

Commenter