Répondu

Problème vitesse connexion


Bonjour,
J'ai fait le speedtest et j'ai un résultat de 5,2 Mbps en descendant et de 0,3 Mbps en ascendant !
http://pxs.speedtestcustom.com/result/494897b0-ed45-11e7-9af5-45958ff9968c
Que faire pour améliorer celà ?
Merci de vos interventions
icon

Meilleure réponse par MKarim 30 December 2017, 20:25

Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Salut .

Faire le test https://www.proximus.be/fr/id_cr_intspeedt/particuliers/produits/r-orphans/abonnements-internet/vitesse-connexion-internet.html#/input

Si celui-ci donne une meilleur vitesse possible garantie vous avez de grande chance d'avoir le VDSL dispo ( la suffit de téléphoner pour passer gratuitement dessus)

Sinon rien faut attendre un temps indéterminé que proximus améliore votre situation .
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonsoir guive,

Votre ligne est éligible pour le VDSL2 et donc vous pouvez avoir une ligne de +- 70 Mbps, je transfère cette discussion à un collègue du service commercial pour faire la demande et vous informer des modalités.

Karim
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
guive,

J'ai enregistré une demande pour votre passage en VDSL2. Celui-ci sera effectué le 09/01/2018. Le changement s'effectuera sans besoin d'un passage technicien à votre domicile.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
,Bonjour Vincent ,
Ne serait-il pas préférable de lui mettre une Bbox 3 ?
Sa ligne est peut être vectorisée , si oui , il est préférable de passer chez lui?
Bonne année à vous tous
Badge +4
il est possible que les 2 ce fasse en m^me temps ou qu'il aie déja la bbox3.
bonjour à tous,
Merci de vos interventions.
J'ai actuellement toujours une bbox2.
J'ai reçu un email m'invitant à prendre rdv avec un technicien.
bonnes fêtes
Badge +4
c'est une très bonne nouvellez, vous aurez ainsi avec le passage du tech votre nouvelle bbox.
par avance Bonne année.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour guive ,
Je viens de vérifier votre demande et il est effectivement nécessaire de confirmer un rendez-vous avec un technicien via le mail que vous avez reçu afin de vérifier votre connexion.
Je vous souhaite une agréable journée.
Patrice

Commenter