Question

Problème vitesse internet Nuit 26/03


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonsoir,

Cette nuit j'ai un problème asser embattent m’empêchant de regarder des vidéo ou de simplement jouer dans une bonne qualité.

Ma connexion est passer de 70-75 mega a 3-4 mega depuis environ 23h30 - 00h

J'utilise des CPL mais j'ai effectuer les test en wi-fi (a coter du modem) et cabler directement en modem et j'ai le meme montant.

Mon upload lui n'est pas descendu.

J'ai essayer de redémarrer la box mais ça n'a rien changer au niveau de mon download

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Est-ce que ce ne serait pas lié à un retard de paiement OU un dépassement de quota mensuel ? (Simple question)
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Normalement non, mais je ne peux pas verifier le compte my proximus est bloqué sur "15 minutes" depuis quelque jours et je ne peux pas leur sonner moi meme car c'est le compte de mon père
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Jordan_08,

Vous avez atteint la limite du volume internet compris dans votre abonnement Maxi. Vous pouvez néanmoins ajouter un ou plusieurs volumes packs dans MyProximus et ce, gratuitement.

Voici comment faire:

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_bundle_used_up/particuliers/support/myproximus-et-facturation/controler-vos-couts/verifier-votre-conso/depassement-de-votre-volume-internet.html

Etienne
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Jordan_08,

avez-vous testé l'accès à votre MyProximus aujourd'hui?

Etienne
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Je viens de réessayé et c'est bloquer sur ceci " Votre compte est bloqué pendant 15min suite à 3 essais erronés" Je précise que je n'ai meme eu 3 essaie et j'ai réessayé plusieurs fois.

Edit 1 : Je viens de lui sonner pour effectuer un reset du mot de passe de son compte my proximus, Mot de passe changer j'ai toujours le bug des 15 minutes
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Je constate que vous vous êtes connecté avec succès avec le login alain.s*******@gmail.com à 10h05 le 26/03.

Avez-vous toujours le souci?
Etienne
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Le problème vient d'être regler on dirait, j'ai pu effectuer ma recharge de pack (Surement le reset de mot de passe + l'attente des 15 min après le reset qui aurait fonctionner) Ou vous avez effectuer quelque chose ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Parfait Jordan_08,

Je n'ai rien fait non. Merci pour votre retour.
Etienne
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Est-ce que ce ne serait pas lié à un retard de paiement OU un dépassement de quota mensuel ? (Simple question) Merci pour m avoir fait pensé a cette solution. Comme je ne dépasse jamais les 400 500go par mois je n y avais pas pensé et merci etienne pour la confirmation du depassement. Bonne journées à vous deux ☺️

Commenter