Question

Problème webmail


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Message d’erreur

Nous migrons actuellement votre boîte email vers le nouveau Webmail. Vous ne pouvez pas vous y connecter actuellement. Veuillez réessayer plus tard.

 

j’ai créé une nouvelle boîte mail pour pouvoir effectuer les envois depuis mon imprimante brother.

comment résoudre le problème ?


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @CedricSJongers,

 

Ceci arrive lorsque boîte mail est migrée vers notre nouveau serveur. Cette opération ne doit pas prendre plus de 2 jours ouvrables. Quand le problème est-il apparu ? Avez-vous toujours le soucis actuellement ? 

Bonjour.

C’est repartis comme en 14 comme me disait mon grand-père , encore et toujours des soucis avec ma boîte mail ...allo y t’il un pilote dans la boite ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @JeanPierre_060,

 

Avez-vous toujours le soucis ? Lorsque vous cliquez sur “OK” que se passe-t-il ? La boîte mail semble vide en arrière plan. Est-ce bien le cas où arrivez-vous à voir vos emails  ?

Bonjour @JeanPierre_060,

 

Avez-vous toujours le soucis ? Lorsque vous cliquez sur “OK” que se passe-t-il ? La boîte mail semble vide en arrière plan. Est-ce bien le cas où arrivez-vous à voir vos emails  ?

Bonjour , 

Le soucis est récurent et régulier , si vous  voyez la boite mail vide c’est normal je n’y ai pas accès ….lorsque je clique sur “ OK” je ferme la boite mail . le problème est maintenant régler mais régulier 2/3 fois par semaine , puis dans la journée il se règle , le saint esprit y est surement pour beaucoup car personnes chez Proximus ne sait l’expliquer , mais moi j’ai parfois et très souvent besoin de consulter mes mails même si l’entreprise Proximus s’en fiche comme de sa première chemise. Merci à vous de vous en tracasser , je croise les doigts, mais je pense avoir plus de chances de gagner au Lotto que mon soucis soit régler. Bien à vous et bonne journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @JeanPierre_060 je fais migrer votre compte sur la nouvelle plateforme et nous ferons le point ensuite

Commenter