Question

problème wifi 2.4 coupure de courant


Bonjour, 

voici ma situation, j’habite dans un village et le soucis c’est que au moins une fois par mois j’ai des coupure de courant et bien sur on ne sait pas le savoir a l’avance et je n’ai pas de matériel pour protéger ma box internet et donc j’ai déjà eu le cas 2 / 3 fois c’est que une partie grille et donc cela a pour effet que je ne peux me connecter au wifi 2.4 ce pendant j’arrive quand même a me connecter au 5.0 le soucis c’est que il est pas utile à longue distance et aussi j’ai des appareil pas compatible au 5.0 j’ai bien essayé de téléphoner à l’assistance mais il me font toujours passé un tas de test que j’ai déjà fait mais il me force a le faire je peux comprend mais bon je voudrai savoir si il est possible d’avoir un technicien en ce moment avec la crise qui pourrait changé la box internet ? 

sachant que j’ai un fils qui fais des études de techniciens informatique mais il a souvent besoin d’internet et ça le gène d’être limiter car il ne peux pas toujours être en conférence + télécharger des logiciels ou autre.

 

merci d’avance pour vos réponse 


2 commentaires

probleme résolu

revitalisation de la box internet

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @pascale D. 

Ravis de savoir que votre problème est réglé. Effectivement les bbox sont assez sensibles au coupures de courant qui sont souvent accompagnées d’autres phénomènes.

Si le problème se reproduit, il nous est possible de vous envoyer une nouvelle bbox dans des délais très courts, plus court parfois que l’envoi d’un technicien.

Commenter