Question

probleme wifi


J'ai la fibre nouvelle box avant bbox 3 je savait couper sans soucis ke wifi de la console ps4 de mon fils pour qu'il joue pas la nuit je sais plus le faire pourquoi ? 


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Fred7778. 

 

Vous avez un bouton on/off similaire sur l’internet box sur le côté

 

Merci mais c'est pas ça qui peux m'aider moi je veux avoir accord parental via wifi comme j'avais avant avec bbox3

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Fred7778. 

 

Effectivement, cette fonction n’est pas disponible sur l’internet box depuis les paramètres avancés de votre GUI-In-The-Cloud (myproximus).

Si vous souhaitez récupérer le contrôle parental, il est bien sûr possible de mettre un routeur juste après votre internet box ou installer une bbox3.

 

 

Mettre une bbox 3 connecter sur la box ? Proximus m'a dit que c'etait impossible 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Ce que @Benjamin B a suggéré est que p.ex. Proximus remplaçe éventuellement votre internetbox Proximus actuelle par une Bbox3v+ afin de pouvoir exécuter à nouveau ce contrôle parental 

 

Néanmoins il pourrait être intéressant d’obtenir de Proximus une vue sur des améliorations plannifiées de cette internetbox Proximus p.ex. ce controle parental serait-il prévu à court/moyen terme?

 

Vous pouvez éventuellement aussi choisir de faire appel à un router privé p.ex. cfr.

Configurer votre routeur privé comme routeur sans fil | Proximus

 

 

 

Commenter