Question

probleme wifi


J'ai la fibre nouvelle box avant bbox 3 je savait couper sans soucis ke wifi de la console ps4 de mon fils pour qu'il joue pas la nuit je sais plus le faire pourquoi ? 


5 commentaires

Merci mais c'est pas ça qui peux m'aider moi je veux avoir accord parental via wifi comme j'avais avant avec bbox3

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Fred7778. 

 

Effectivement, cette fonction n’est pas disponible sur l’internet box depuis les paramètres avancés de votre GUI-In-The-Cloud (myproximus).

Si vous souhaitez récupérer le contrôle parental, il est bien sûr possible de mettre un routeur juste après votre internet box ou installer une bbox3.

 

 

Mettre une bbox 3 connecter sur la box ? Proximus m'a dit que c'etait impossible 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Ce que @Benjamin B a suggéré est que p.ex. Proximus remplaçe éventuellement votre internetbox Proximus actuelle par une Bbox3v+ afin de pouvoir exécuter à nouveau ce contrôle parental 

 

Néanmoins il pourrait être intéressant d’obtenir de Proximus une vue sur des améliorations plannifiées de cette internetbox Proximus p.ex. ce controle parental serait-il prévu à court/moyen terme?

 

Vous pouvez éventuellement aussi choisir de faire appel à un router privé p.ex. cfr.

Configurer votre routeur privé comme routeur sans fil | Proximus

 

 

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Fred7778. 

 

Vous avez un bouton on/off similaire sur l’internet box sur le côté

 

Commenter