Question

Problèmes accès boite Skynet aléatoire


Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

 

Nous rencontrons depuis décembre 2021 des problèmes d’accès à notre boite mail skynet : *************

En effet, environ 10 à 15 fois par jour minimum la boite mail est tout simplement inaccessible même en utilisant le portail webmail de proximus. Les conséquences c’est que sur outlook, mail Mac et Thunderbird le compte se met en offline et il faut systematiquement cliquer pour ré-insérer le mdp jusqu’à ce que le mail soit à nouveau disponible car il est inaccessible pendant plusieurs minutes. 

 

C’est très ennuyant car on reçoit beaucoup de mails par jour et qu’on ne reçoit plus aucune notifications. Cela fait maintenant 6 mois qu’on ré-insère 50 fois par jour le mdp pour se reconnecter à notre adresse mail sur nos divers clients mails qu’on utilise.

 

Merci d’avance pour votre assistance.

 

Georges Van Cauwenbergh 

 


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Artimo Fine Arts 

Je contacte le service IT et je vous tiens informé...

Bonjour @David W . Je vous remercie. Je reste en attente de vos nouvelles. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Artimo Fine Arts un correctif va être appliqué demain soir, les déconnexions devraient être proches de zéro voir complètement disparues

Merci beaucoup ! @David W Je vous confirme dès que tout est en ordre. 

Bien à vous,

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Artimo Fine Arts 

Est-ce que vous rencontrez encore des problèmes ?

Bonjour Monsieur,

 

Je vous remercie les problèmes ont presque disparus. On a encore de temps en temps des déconnections mais cela va beaucoup mieux. 

 

Merci beaucoup.

 

 

Commenter